LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

31 octobre 2008

INFOPUB... 30 MIN : OBAMA A FRAPPE UN GRAND COUP EN ATTENDANT BEN LADEN

AFP_081029obama_pub_tele_8..........................................................................................

Les bonzes des chaînes de télévision sont étonnés du succès d’audience de l’infopub diffusée par l’équipe de Barack Obama mercredi soir, selon cet article du New York Times. À la fin d’une campagne présidentielle qui dure depuis près de deux ans, pas moins de 33,6 millions de téléspectateurs ont vu la vidéo de 30 minutes mettant en vedette le candidat démocrate et des Américains ordinaires. La dernière finale de l’émission American Idol n’avait pas intéressée autant de personnes, pas plus que le dernier match de la Série mondiale de baseball.

De façon générale, les critiques de télévision ont estimé qu’Obama avait bien utilisé son temps d’antenne. Reste à voir si les électeurs seront influencés par ce qu’ils ont vu et entendu.

ladenL'INSAISISSABLE OUSSAMA BEN LADEN S'INVITE AU DEBAT DANS LE SPRINT FINAL

Les renseignements américains s’attendent à un message d’Oussama ben Laden avant ou après l’élection présidentielle de mardi, selon ce reportage du journaliste Pierre Thomas d’ABC News. Le chef du réseau terroriste Al-Qaeda voudrait se faire entendre à ce moment-ci pour prouver qu’il faut encore compter avec lui. Il avait diffusé à quelques jours du scrutin de 2004 une vidéo dans laquelle il mettait en garde les États-Unis contre une réélection de George W. Bush. Quatre ans plus tard, la reprise d’un tel scénario pourrait-elle aider John McCain ? Wolf Blitzer de CNN a posé la question à Ed Rollins, un ex-stratège républicain, qui a exprimé un scepticisme certain :

O.M...J-4...Ben Laden à la rescousse de McCain

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 12:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur INFOPUB... 30 MIN : OBAMA A FRAPPE UN GRAND COUP EN ATTENDANT BEN LADEN

Nouveau commentaire