LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

31 octobre 2008

VIDEO DU JOUR : CNN et « l’ennemi musulman » de Barack Obama... CNN plus droite que jamais !

RASHIDI_OBAMA_LIVEBLOG_s1_274Michael Goldfard, un porte-parole de John McCain, accuse Barack Obama de copiner avec des antisémites, dont Rashid Khalidi, un universitaire respecté*. Le journaliste de CNN Rick Sanchez accepte sans broncher l’accusation de Goldfard à propos de l’antisémitisme présumée de Khalidi et demande à son invité de nommer les autres copains antisémites d’Obama.

À vomir :

Le journaliste Sanchez ne remet jamais en question l’accusation d’antisémitisme. Il dit que Khalidi n’a pas les mêmes points de vue qu’Obama sur Israël. Il aurait pu dire : Khalidi se défend d’être antisémite.

Le journaliste dit que McCain devrait être critiqué autant qu’Obama pour son appui à Khalidi. Il accepte de façon implicite la thèse républicaine voulant que Khalidi soit condamnable... donc McCain aussi est un terroriste ?

*John McCain et Sarah Palin ont accusé le Los Angeles Times de vouloir protéger Barack Obama en refusant de publier une vidéo remontant à 2003 dans laquelle le candidat démocrate participe à une soirée en hommage à Rashid Khalidi (photo), un professeur et activiste d’origine palestinienne qui a enseigné à l’université de Chicago avant de passer à l’université Columbia à New York. Le LAT a publié un article en avril dernier sur l’amitié entre Obama et Khalidi, qui est un citoyen américain. Le camp républicain a affirmé en outre que William Ayers, l’ex-membre du groupe radical Weather Underground, était également présent lors du dîner honorant Khalidi, mais n’a pas apporté une preuve justifiant cette allégation.

Le LAT a dit ne pas pouvoir publier la vidéo en vertu d’une condition imposée par la personne qui a fourni le document à un de ses journalistes. Notons que le camp républicain a comparé Khalidi à un néo-nazi.

P.S. : On trouve ici une défense de Khalidi, qui a déjà participé à un projet financé par un groupe de parlementaires républicains qui a été présidé par John McCain lui-même.

Plutôt pathétique... Si l’équipe de McCain engage des "connards" à l’air beat comme ce Godfard à titre de porte-parole, je comprends pourquoi sa campagne stagne depuis des semaines.

Mais à qui faisait-il allusion en tant que “number 2″ ?

O.M... Joe Bi-la-Den...ah ah ah !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 00:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur VIDEO DU JOUR : CNN et « l’ennemi musulman » de Barack Obama... CNN plus droite que jamais !

Nouveau commentaire