LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

30 octobre 2008

LOSAKO TV : OBAMA... LA PUB QUI VAUT DE L'OR (30 MIN).. Obama s'invite dans les baraques... American Stories, American Solutions

AFP_081029obama_pub_tele_8Barack Obama n’a pas seulement diffusé ce soir sur plusieurs chaînes de télévision la plus longue des pubs politiques (30 minutes) mais également la plus ambitieuse...

Le candidat démocrate a diffusé mercredi soir une publicité de 30 minutes sur certains grands réseaux télévisés, à une heure de grande écoute. Le coût d'une telle offensive est estimé entre 3 millions et 5 millions de dollars américains. La publicité était présentée sur les ondes de CBS, NBC, Fox ainsi que sur certains réseaux locaux entre 20 h et 20 h 30, HAE. CNN a refusé de la diffuser, tandis que les pourparlers avec NBC ont échoué. Fox a dû renégocier avec la Ligue majeure de baseball afin de pouvoir reporter de 15 minutes la reprise du 5e match de la Série mondiale... il est très fort Obama !

À 6 jours du vote pour élire le 44e président, le candidat démocrate s'est adressé à l'Américain moyen, aux aînés et aux familles.

Des citoyens racontaient leurs difficultés à joindre les deux bouts, leurs inquiétudes face à la précarité de leurs emplois.

Obama expliquait ses politiques, parlait de sa vie personnelle, sans jamais une critique à l'endroit de son rival républicain, John McCain.

Barack Obama voulait ainsi tenter de conforter davantage son avance qui est de 4 à 5 points sur son rival John McCain.

A VOUS DE JUGER :

…Si Obama n’avait pas la capacité d’aller chercher plus d’argent que McCain où serait-il dans les sondages aujourd’hui ????????????? Et pourtant... et pourtant c’est honteux qu’on puisse présenter McCain, un candidat aussi faible face à un candidat de si haut niveau...

Les États-Unis d’Amérique ne peuvent tout simplement pas passer à côté de l’opportunité que leur offre cet homme. Il aura fallu huit misérables années républicaines où l’incompétence le disputait à la malhonnêteté pour qu’émerge un leader qui dise c’est assez, allons, nous pouvons faire beaucoup mieux.

Les petits idéologues de service verront que M. Obama est un homme réaliste et pragmatique et que sa compréhension de enjeux reliés à la scène américaine mènera les citoyens de ce pays, jadis respecté, vers une prospérité renouvelée et une équité encore inespérée il y a peu.

Cet homme est dans la lignée des grands... Ça change des guignols qui ont usurpé la confiance des américains.

VIVE OBAMA... TROP CLASSE !

Impensable il y a 6 mois : Hillary et Bill Clinton font de la retape pour Obama !

En politique, il ne faut jamais dire "jamais". Rappelez-vous, pendant les primaires démocrates : Bill Clinton parlait de la campagne d'Obama comme "un conte de fées", Hillary Clinton mettait en doute l'expérience du sénateur de l'Illinois avec son fameux clip "3 AM" qui la présentait comme la seule capable de répondre à une crise de sécurité intérieure survenant en pleine nuit... Tout ça, c'est du passé ! La politique reprend ses droits, et la dynamique Obama emporte le reste !

O.M...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 03:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : OBAMA... LA PUB QUI VAUT DE L'OR (30 MIN).. Obama s'invite dans les baraques... American Stories, American Solutions

  • Vive Obama

    Pour ma part, je suis convaincue et je souhaite ardemment que B.O. soit élu le nouveau 44e président des USA. Les États-Uniens n'ont plus le choix. Voter pour McCain, c'est voter pour la vieille garde, les préjugés contre les plus pauvres de la société, les laissés pour compte. De toute façon, comme tu le dis, Obama a beaucoup de classe et une femme très intelligente. Cela est essentiel pour un homme public qui assumera un poste croulant sous d'énormes responsabilités. De plus, McCain est trop âgé et malade. Vive Barack Obama !

    Posté par Jocelyne, 30 octobre 2008 à 03:10 | | Répondre
  • CARTE BLANCHE ?

    On ne fait pas la politique avec la force physique mais plutot avec celle des idées . En cette matière il est vrai que Obama semble l'emporter sur McCain ! Ma crainte est la suivante : est-ce que les ultra-conservateurs laisseront le champ libre à Obama pour mener cette nouvelle politique ?

    Posté par lik52, 02 novembre 2008 à 09:02 | | Répondre
Nouveau commentaire