Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
13 octobre 2008

McCAIN A LA LIMITE... DU RESPECT ! McC-haine se défoule sur Obama avec un "fouet" et fait pleuvoir les insultes...

r2972814895Soyons respectueux, a déclaré John McCain à ses partisans vendredi... Il aurait pu ajouter : mais pas trop !

Le candidat républicain à la présidentielle John McCain a appelé dimanche devant ses partisans au quartier général de sa campagne à Arlington (Virginie, est), près de Washington, à une "campagne respectueuse", tout en voulant "fouetter" Barack Obama... (comme un esclave jadis...)  "Je respecte le sénateur Obama. Nous mènerons une campagne respectueuse et nous ferons en sorte que tout le monde fasse de même et cela est important", a-t-il dit devant une cinquantaines de bénévoles travaillant pour sa campagne qui l'ont acclamé.

Mais au cours de cette brève allocution, qu'il a faite aux côtés de son épouse Cindy, John McCain a également dit en parlant de son adversaire qu'il allait "fouetter son +vous savez-quoi+" lors du prochain débat télévisé, mercredi prochain, ce qui a provoqué les rires et les applaudissements de l'assistance. Ce commentaire vraisemblablement improvisé par John McCain devant ses supporteurs pourrait lui attirer de nombreuses critiques car le fouet reste aux Etats-Unis un instrument de sinistre mémoire lié à l'histoire de l'esclavage.

Il intervient au moment où la question raciale, longtemps tabou, a fait irruption dans la campagne avec les déclarations d'un parlementaire démocrate John Lewis, figure de la lutte pour les droits civiques dans les années 1960, qui a accusé ce week-end John McCain d'inciter à la haine contre Barack Obama.

obama_bin_lyinLA PHOTO DU JOUR : Obama = Oussama

Décidément, tous les partisans du ticket républicain n’ont pas entendu le message de John McCain sur la nécessité de respecter l’adversaire démocrate. Ces affiches ont été photographiées aujourd’hui en Virginie lors du discours du candidat républicain à la Maison-Blanche...

Hier, le président du Parti républicain de Virginie a comparé Barack Obama à Oussama ben Laden, affirmant que les deux hommes ont des amis qui ont bombardé le Pentagone. Il faisait allusion à Bill Ayers, qui a lancé une campagne d’attentats à la bombe pour protester contre la guerre du Vietnam quand le candidat démocrate avait huit ans. Ayers était professeur à l’Université de l’Illinoìs à Chicago lorsque sa route a croisé celle d’Obama au milieu des années 1990.

Invité à commenter la comparaison entre Obama et Oussama, John McCain a refusé de la condamner... SHAME ON YOU ! :

P.S. : Notons que le sénateur Obama a condamné hier les propos du représentant démocrate John Lewis accusant John McCain de mener une campagne digne du ségrégationniste George Wallace.

Joe Biden ce matin a exprimé ce que beaucoup de gens pensent... Il a dit que McCain a laissé son désir de remporter la présidence à tout prix prendre le dessus. C’est incroyable de voir à quel point le désespoir fait ressortir les instincts les plus bas.

Commentaire : J’ai jamais vu une campagne aussi haineuse... McHaine ne doit pas devenir le prochain président. Il est diabolique et ça va être 4 ans de règne de terreur provoquant possiblement le déclin de l’empire américain et la troisième guerre mondiale comme celle de 1939-1945. Cet homme de 73 ans et cette femme sont dangereux !!! Maître Ding, l'observateur de grands rôles.

O.M...Oui Maître !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité