Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
23 septembre 2008

Faire l’amour c’est bien... huit fois par semaine, c’est mieux! Bo Sepelisana, po'bo bosana ba fautes na bino !

23971873_mFaire l’amour: voilà ce que les hommes et les femmes voudraient faire plus souvent. Mais le problème, c’est qu’entre la montagne de travail au boulot, le manque de sommeil, les enfants à aller chercher et reconduire ici et là, les sorties entre amis, le sexe arrive tout en bas de la liste de priorités.

Pourtant, tout le monde connaît les multiples bienfaits des ébats amoureux, qui permettent entre autres de brûler des calories, de réduire le risque du cancer de la prostate, de relâcher des endorphines ce qui permet de relaxer et affecte positivement l’humeur. Sans oublier que les rapports amoureux renforcent la solidité du couple. Et en restant sexuellement épanoui dans son couple, un cercle vertueux s’installe : les partenaires ont plus souvent envie de s’envoyer en l’air. Ensemble, évidemment.

Le magazine américain Men’s Health s’est penché sur la question et propose un petit guide amusant auquel on a ajouté notre touche perso. L’idée : chaque jour de la semaine est lié à un thème. Le but : augmenter au maximum ses rapports sexuels en visant un total de huit par semaine. Rien que ça !

Lundi : sexe anti-stress

Le premier jour de la semaine est souvent plus stressant avec le retour au travail. Pour être stratégique, mieux vaut attendre une heure après le souper avant de s’élancer sur sa partenaire. On attend ainsi que le stress accumulé au travail se retire doucement. Une séance de massage après le souper est alors idéale pour être certain de détendre son ou sa partenaire. Ensuite, on peut passer aux choses sérieuses…

Mardi : une petite vite avant le souper

Comme d’habitude, vous préparez le souper dans la cuisine. Pourquoi ne pas poser les légumes et le couteau un petit instant et utiliser l’espace de la cuisine comme lieu intime…

Mercredi : on passe les préliminaires

Vous êtes confortablement assis en train d’écouter la télé ou un DVD sur le sofa. Au lieu de vous endormir, prenez-la par surprise avec des baisers et des caresses… et le reste suivra.

Jeudi : paresseux… et alors ?

Pas toujours évident de faire 10 positions dans 10 endroits. Lorsque vous êtes allongés en cuillère dans le lit, juste avant de vous coucher, de simples caresses sont parfois ce qu’il y a de plus efficaces.

Vendredi : juste avant d’arriver à la maison

De retour à la maison le vendredi soir, pas besoin d’attendre d’être bien installé pour se laisser aller. Rien n’empêche de commencer à s’embrasser dans l’ascenseur, se déboutonner dans le couloir et de poursuivre sur le tapis du salon…

Samedi : dans la douche

Après une séance de jogging sur le mont Royal ou une partie de tennis, tout suants, vous rentrez prendre votre douche. Profitez-en alors pour vous savonner mutuellement, vous sécher mutuellement… et hop !

Dimanche : le matin… deux fois

Pourquoi ne pas passer la moitié de la journée au lit ? Après un rapide brossage de dent et un passage aux toilettes, on retourne au lit pour une partie de jambe en l’air. Juste après, pour maximiser le temps, messieurs, soyez stratégiques : les femmes aiment parler et raconter leurs histoires. Alors collez votre oreiller contre le sien et ouvrez la discussion. Laissez-la raconter ses histoires de filles, de travail, même si ce sont des choses que vous avez déjà entendues et qui vous semblent insignifiantes, ayez l’air intéressé. Puis, recommencez vos caresses et baisers. Votre écoute sera récompensée…

Le week-end, lorsque les enfants sont levés dès 7h00, profitez des émissions matinales et installez-les confortablement dans le salon devant les dessins animés, avec suffisamment de céréales, de rôties et de jus pour les tenir occupés un certain temps. N'oubliez pas de leur dire «papa et maman veulent encore dormir un peu». Regagnez la chambre, barrez la porte et profitez d'un bon 10 et 15 minutes consacré à votre douce moitité sous les couettes...

Yo moko oye, olobi na nga papa Cheldy... nazo yoka mokusa, na longola yo liyanzi... he, naye na tonga...donc, nasali mabé ? 

he, na lobi hee... bino ba songo-tobo, soki mongongo ya elombe mobali egangi na pokwa... elingi kaka koloba te qu' akangi moyibi... tango mosusu bileyi na ye moko elekeli ye !

O.M...a chiqueléka na sen'ado penza ti vibrasound...

Men’s Health

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité