LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

29 août 2008

RD CONGO... GUERRE SANS FIN !!! DEBOUT CONGOLAIS TO TELEMA TO TELEMA... TROP C'EST TROP !!!

26022235_pJOSEPH KABILA ET LES RWANDAIS JOUENT AU CHAT ET À LA SOURIS POUR LES INTÉRÊTS AMÉRICAINS... ET C'EST LE PEUPLE CONGOLAIS QUI EST PRIS DANS LE PIÈGE À SOURIS...

LES VRAIS BUVEURS DE SANG SONT CEUX QUI S'ACCROCHENT À LEURS PRIVILÈGES MULTIPLES ET VARIÉS

PEUPLE CONGOLAIS... IL FAUT ARRÊTER DE SE FAIRE BERNER PAR LA MONUC AVEC SA FAUSSE DÉTERMINATION POUR ASSURER LA PAIX AU CONGO... CAR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE EST COMPLICE DE CETTE OCCUPATION (ÉVASION) RWANDAISE ET SAIT PERTINEMMENT QUE JOSEPH KABILA + RUBERWA + NKUNDA = 1... DONC LE RWANDA... POUR LES INTÉRÊTS AMÉRICAINS (OCCIDENTAUX)!

HYPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA ET SES FRÈRES TUTSIS DOIVENT PARTIR

DEBOUT PEUPLE CONGOLAIS TO TELEMA TO TELEMA !!!

O.M...LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:19 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires sur RD CONGO... GUERRE SANS FIN !!! DEBOUT CONGOLAIS TO TELEMA TO TELEMA... TROP C'EST TROP !!!

  • RÊVEZ BIEN.....RÊVEZ !!!

    Monsieur Osako, êtes-vous devenus le nouveau Sankara ? Je parle bien de Thomas bien sûr. Quand ce dernier disait "LA PATRIE ou LA MORT", il n'était pas à des milliers de kilométres de Burkina, donc pour lui c'était pas un simple slogan, mais bien une vraie déclaration de "geurre"n il tombera les armés à la main, voilà pourquoi il restera un héros pour beaucoup d'africain. Et si vous et d'autres combattants vous rapprochiez un peu plus de terrain, vous ne trouvez pas que vous serez plus crédible, et votre "LA PATRIE ou LA MORT" sera plus aubible chez les Congolais du bleb, car si un jour il y aura renversemment du pouvoir, ça sera eux qui seront à la base, et non ces rigolos de la diaspora.

    Posté par Patriote, 30 août 2008 à 17:04 | | Répondre
  • pauvre patriote tutsi,sache pour ta gouverne que ce n'est pas de ton hypo sankara de kunta alias joseph Kabila!!!

    C'est la devise de ceux qui aiment leur pays...

    losako azo loba ba vérités,apesi esika ya koloba,il a mit sa vie en jeu pour défendre ses idéaux dans un pays guidé par les génocidaires tutsis comme toi

    Losako c'est le courage de refuser la loi du mensonge triomphant,de chercher la vérité et de la dire

    La patrie ou la mort,nous vaincrons...wé wé!!!!!

    Pour ta gouverne,sankara a copié les cubains!!!!!Au Cuba on ditatria o muerte, venceremos (c'est aussi leur devise)

    Alors arrête tes conneries, pauvre patriote tutsi...

    Losako est un révolutionnaire comme thomas sankara...sa force,c'est l'amour de son peuple...losako continue mon gars,la victoire est proche,très très proche!!!!!

    pauvre patriote tutsi..boko kweya,boko pakata mbangu!!!!

    losako laisse parler les gens

    ping pong

    Posté par ping pong, 31 août 2008 à 01:39 | | Répondre
  • UNE VRAIE GIROUETTE

    Après quelques jours d'absence, je pensais retrouver une personne évoluée dans sa façon de penser, mais peine perdue, je vous ai laissé une girouette, vous êtes encore une girouette, et vous resterez toujours une girouette, une vraie balle de ping-pong...
    Si vous voyez où ce cris a amené le Cuba, alors vous êtes vraiment à plaindre.
    Vous me faites tellement rire avec ce : LA VICTOIRE EST PROCHE,TRES TRES TRES PROCHE...J'avais entendu cette annérie lors d'une reunion des APARECONS, et si ma memoire est bonne, elle remonte à plus de trois ans que l'on promettait aux participants une VICTOIRE IMMINENTE,où en sommes-nous ? Boko, Boko, Boko, Boko....Vous pouvez rêver toujours.

    P.S.Rassurez-vous, Monsieur OSAKO ne risque pas sa peau pour avoir crée un skyblog avec sa conviction personnelle que je respect au passage, arrêter de voir des sbires partout en train de vous courire derrière, c'est à cause de ça que votre leader Ngbanda n'ose même pas mettre un pied dehors, on ne le vois jamais prendre la tête d'une manifestation, parcequ'il aurait peur de faire assassiner, un vrai myto qui veut avoir les gens aux sentiments, alors il faut être un idiot- mouton-girouette comme vous pour gober tout ça. Je vais dormir, le vol Air-France en provenance de KINSHASA arrive demain matin à 6h00, je dois y être pour ramener mes enfants et mon neveu et ma nièce qui reviennent d'un séjour de 45 jours au pays de leurs parents pour la première fois de leur vie, et selon les echos, ils ne sont pas encore arrivés qu'ils sont déjà demandeur pour l'année prochaine...Et ça sera avec plaisir qu'on leur offrira ça.
    Vous pouvez continuer vos rêves auxquels je vous ai interrompu, moi je m'en vais.

    Posté par Patriote, 31 août 2008 à 04:32 | | Répondre
  • Les Cubains les plus pauvres mangent et vivent mieux que les 95 % des Congolais les plus pauvres,pauvre patriote tufi idiot!!!!!

    Malgré cet embargo injuste, vieux de 49 ans, visé tout à fait ouvertement à infliger le maximum de souffrances au peuple cubain« causer la faim et le désespoir »,selon les termes du Département d’État des États-Unis en 1959.

    Les Cubains les plus pauvres mangent et vivent mieux que les 95 % des Congolais,Centrafricains et autres les plus pauvres... pauvre imbécile!!!!!!!

    Je ne suis pas un pro-Castro,mais c'est un moindre mal comparé à Mobutu,Kagamé et les Kabila etc..

    Il incarne aux yeux du peuple cubain,la Nation et au tiers monde,la Révolution..Tout un symbole..de résistance..pour Thomas Sankara,Chavez et les autres..contrairement à hypo kanambé,pauvre con!!!!!

    Fidel Castro,malgré l’embargo, a réussi sur le plan de l’éducation,de l’agriculture,de la médecine,de la science incarne,etc.. et le congo de kabila?

    Cuba est un pays qui possède des services d’éducation primaire et secondaire auxquels ont accès 99% de la population concernée et où l’accès aux études supérieures est possible partout dans le pays pour tous ceux qui le veulent(800 000 étudiants dans les universités..et le congo de kabila???

    Cuba arrive en tête pour les indicateurs favorables de la mortalité infantile pour les enfants de moins de un an et de moins de cinq ans..et le congo de kabila????

    A Cuba on offre des aliments subsidiaires qui couvrent pas moins de la moitié des besoins nutritionnels de la personne,on prête une attention médicale permanente et on peut diriger les patients vers des services gratuits de haute technologie(l’espérance de vie à Cuba est de 77,3 ans)etc... et le congo de kabila???

    En 2006, l’UNESCO a récompensé Cuba pour son programme international d’alphabétisation appliqué dans 15 pays pour 2,3 millions de personnes. En 2006, 27 000 jeunes venus des pays sous développés ont fait des études à La Havane... et le congo de kabila???

    les Kabila ont fait quoi avec vous les tutsis au Congo?

    REPONSE: 5.000.000 de morts et APRES..?????

    11 ans et tu ne comprends toujours rien mon gars,Ozo fungola munoko pour sortir des betises du style je vais chercher mes enfants(imaginaire)qui viennent de passer des vacances au congo(ndoto ya baba)!!!!!

    A 4H DU MATIN...DEJA SUR LOSAKO...AH AH AH MON CHER STP TROUVE TOI UN TRAVAIL POUR AIDER TA FAMILLE QUI SOUFFRE AU CONGO!!!!

    Le congo attire que les génocidaires tutsis..contrairement à Cuba qui est un pays touristique!!!!!!!

    Quellles vacances au congo??? Peut-on sérieusement parler des vacances??? Lamuka zoba,tu es branché sur losako 24h/24 de ta vie de ngunda-chomeur jusqu'à 04h du matin,omoni ndenge to timbeli yo,bozo yokisa batu soni,oza na canada na alaska ou tu touches ton aide sociale calmement et tu passes ton temps sur internet,luka musala,lamuka ozo lala pongi trop,tika ba ndoto ya baba!!!!!

    Le Congo avec toutes ses richesses,il en est ou???? Mais où vont-elles????

    Je suis d'accord avec toi pauvre con,dans les poches des tutsis!!!!

    Mais alors pourquoi soutenir kanambe??? Olingi olakisa biso que toza ba niama,kanambe aza bien,azo teka mboka,tala ndenge atongi hopital dikembe mutombo na congo et sa bande tutsie armée soutenue par la monuc ba zo piller mboka ndenge balingi pona bolamu na biso????

    1 KANGA 10,10 KANGA 0!!!!

    Le sport est devenu une arme politique,et surtout une belle vitrine pour faire parler et faire connaître un pays et ses habitants etc..la preuve,les américains et les russes pendant la guerre froide et les chinois aujourd'hui etc..

    Juste un exemple concret;malgré l'embargo,rien que pour les jeux olympiques 2008,le Cuba a remporté 24 médailles..et le Congo??????????

    Sans compter les JO passés...et le Congo????????????

    Ils sont formés dans un pays sous embargo depuis 49ans svp!!!!! et le Congo?????

    Les Cubains ont plus des médailles que l'Afrique entière..Les cubains collectionnent les médailles d'honneur et de bravoure...et le congo;les morts..encore et encore!!!!

    Oza zoba,bolole,tu ne comprends toujours rien,le fanatique est celui,qui s'enferme dans son temple,mais malheureusement pour toi,il n'est pas assez grand pour contenir 5.000.000 de morts!!!!

    Tufi ou tutsi..L'heure de vérité approche pour kanambe et les tutsis

    Ozo mela pema ya suka,keba okoya ko kufa liboso ya pc ya batu likolo ya kolota na pongi!!!!

    Patria o muerte, venceremos

    ping pong

    Posté par ping pong, 31 août 2008 à 16:02 | | Répondre
  • 100%100..AH AH AH PING PONG OZA DANZE

    PIRE ENCORE AVEC UNE DELEGATION DE 30 PERSONNES(NGULU) POUR 2 OU 3 ATHLETES ENTRE AUTRES UN NAGEUR DE KALAMU

    AHAHAHAH LE CONGO DE KABILA MAWA PLEIN OU EST LE SERIEUX DE LA RECONSTRUCTION DU CONGO?

    Posté par DIDIER, 31 août 2008 à 19:03 | | Répondre
  • Kabila doit tout faire pour vous?

    Kabila doit toujours etre a vos cotes pour surveiller comme de petits gamins? Tout ca c'est la faute aux president des APARECONS et ses compagnons pour leur contribtion a la destruction des mentalites des Congolais. Voila pourquoi Kabila insiste sur le changement de mentalite. Nous devons aider le president dans sa lutte contre la corruption. Soki Kabila akangi yo, okolaba azali dictateur.

    Posté par pierre2, 31 août 2008 à 22:35 | | Répondre
  • You are wasting your time, Ping Pong

    Tes arguments ne tiennent pas debout. Le Cuba n'a jamais connu de Mobutu, Ngbanda ou encore moins Tshisekedi. Le fils de Mzee, le Rais Joseph Kabila nous a apporte la chose la plus precieuse au monde: la liberte de choisir nos dirigeants par suffrage universel; chose que Tshisekedi et Ngbanda n'en voulaient jamais voir l'existence. Vos propagandes mensongeres n'aboutiront a rien car on dirige le Congo et one le dirigera jusqu'a la fin des temps. On a une vision pour notre pays. Si vous avez la votre (vision), venez la presenter au peuple Congolais, totala soki bakopona bino.

    Posté par pierre2, 31 août 2008 à 22:55 | | Répondre
  • Quel genre de Patriote êtes-vous? Macho,Vulgaire,Ignoble et sans aucun respect pour les Femmes? Losako c'est vraiment honteux!

    Avec ce drame que vivent des milliers de femmes en silence à l'Est du Congo

    Cher Losako,comment pouvez-vous laisser ce genre de commentaire injurieux,grossier blessant et donc proprement intolérable?

    Avec ce genre de commentaire méchant,gratuit et sans aucun respect envers les femmes,je cite:..des tocards de Canada qui ne foutent rien si ce n'est vivre du social, ceux là qui laissent leurs femmes venir SE FAIRE BAISER EN EUROPE pour raméner un peu d'argent à la maison sous couvert de commerce... et ainsi de suite

    Je tiens seulement à dire que je suis profondément choquée et outrée, en tant que femme congolaise et féministe.

    C'est honteux! Cela fait un petit moment que je pensais changer un peu de bord suivant ce blog.

    Mais encore une fois,je suis déçue

    Miriamma

    Posté par miriam, 01 septembre 2008 à 17:08 | | Répondre
  • DRACULA

    HONORE TON PERE ET TA MERE .
    TON PERE ADOPTIF QUI TA DONNER L'AMOUR ET DE L'AFECTION . UN JOUR TU VA LE TUER POUR DEROBER SES BIENS . MAUDIT DIT L'ETERNEL DES ARMEES. ET LA MALECDCTION ET SUR KANAMBE ALIAS DJO LE TAXI DE NOTRE DEFAO ET QUI EST EN REFUGE POUR SA SECURITE. KANAMBE , IL N'AURA JAMAIS DU SUCCES DANS TOUT CEUX QU' IL FERA . LA MALEDICTION EST SUR SA TETE POUR AVOIR TUE SON PERE ADOPTIF KABILA DESIRE. UN FILS SANS ETAT D'AME

    BA CHINOIS BA MEMI DIAMANT NA CHINE NA MABELE PE DIAMANT EBUNGI NIONSO 5 CHANTIER YANGO WANA EVANDI . CONGO ELEKI KILO BONGO MOKE PE MBOKA MONENE .

    Posté par LIFELO MOTO MOT, 01 septembre 2008 à 21:11 | | Répondre
  • LOSAKO PRÉSENTE SES EXCUSES À MIRIAMMA AINSI QU' À TOUTES LES FEMMES... OTUMBOLI BA MAMANS, OTUMBOLI LOSAKO !

    Je ne sais en quels termes m'excuser des commentaires inconvenants postés sur mon blog car il n'est pas dans mes habitudes de manquer à mes obligations, de la manière dont sont gérés les commentaires au sein de LOSAKO, mais je suis en déplacement pour raisons professionnelles et je ne peux donc controler mon blog 24h/24 "comme auparavant."

    Oubliez, je vous prie, ce moment d'égarement et acceptez mes sincères et profondes excuses.

    En implorant votre indulgence, recevez, Mesdames, l'expression de ma parfaite considération.

    Femmes, Losako vous aime

    Otumboli ba mamans, otumboli Losako !

    Chers Losakolytes et Losakophiles,

    LOSAKO(na bino)est un espace de discussion ouvert à tous, libre d’accès, sans inscription préalable.

    Vos commentaires sont les bienvenus et ils sont très importants pour moi !

    Cela prouve votre intérêt pour notre pays, la RD Congo et m'encourage à persévérer dans cette direction !

    PS: Si vous souhaitez réagir sur un point de vue ou une opinion d’un membre, faites-le respectueusement et bien réfléchi.

    Assurez vous que vos messages sont positifs, constructif, et pas hors sujet.

    Dorénavant, LOSAKO se réserve le droit, à sa seule discrétion, de supprimer n'importe quel fil de discussion inapproprié, perturbateur et tout contenu injurieux ou déplacé(les attaques personnels, le manque de respect d'autrui, les insultes envers les autres, les propos grossiers)de quelque façon que ce soit sans préavis.

    Tenez donc compte que de temps en temps un fil de discussion peut être enlevé bien que votre contribution personnelle dans le sujet a pu être parfaitement correcte. Ne vous sentez donc pas visé personnellement si cela se produirait.

    Si vous n'êtes pas identifié, votre commentaire apparaitra après modération.

    La publicité ou les messages à vocation commerciale sont interdits.

    Si vous avez un souci au sujet de mes services, mes règles, ou avec un membre du forum, veuillez employer un moyen de contact privé par e-mail adressé à goro747@hotmail.com

    LOSAKO prend les plaintes sérieuses très à cœur et ensemble nous ferons de notre mieux pour les résoudre.

    Important

    Tous les messages écrits en utilisant le forum restent la propriété de l'auteur à tout instant.

    LOSAKO, n’est à aucun moment responsable du contenu de n'importe quel message, commentaire etc..

    LOSAKO compte sur votre bonne compréhension

    Merci pour votre visite et je vous souhaite de passer un bon moment sur LOSAKO

    O.M...droit au but

    Posté par Losako, 01 septembre 2008 à 21:42 | | Répondre
Nouveau commentaire