LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

29 août 2008

Coup de Théâtre... McCain choisit Sarah Palin... une inconnue totalement inexpérimentée !!!

capt_cps_nky70_290808153721_photo01_photo_default_512x341John McCain a choisi Sarah Palin, gouverneure d’Alaska, comme candidate républicaine à la vice-présidence, selon ce billet publié sur le site du Chicago Tribune. Élue à son poste actuel en 2006 à l’âge de 42 ans, Palin est la mère de cinq enfants. On l’a dit conservatrice sur les questions sociales comme l’avortement et le mariage homosexuel. Membre en règle de la National Rifle Association, elle sera la deuxième femme de l’histoire américaine après Geraldine Ferraro à faire partie du ticket d’un des deux grands partis. Ferraro avait été la colistière du démocrate Walter Mondale en 1984.

Diplômée en journalisme, Sarah Palin a siégé au conseil municipal de Wasilla de 1992 à 1996. Élue à la mairie de cette municipalité en 1996, elle a obtenu un second mandat en 1999. Elle a tenté en vain de se faire élire au poste de lieutenant-gouverneur d’Alaska en 2002. Son élection comme gouverneure, une première pour une femme de son État, est survenue au terme d’une campagne où elle a mis l’accent sur les questions d’éthique.

1022107_1284024Ce qu'il ya de drôle dans cette nomination, est le fait que les républicains ont martelé Barack Obama au sujet de son inexpérience. Mais Mme. Palin n’a que deux ans en tant que gouverneur ? Aussi, si les républicains tentent de chercher le vote des femmes d’Hillary Clinton avec Palin, on sait bien qu’elle est pro-vie et que l’avortement est un sujet très serieux pour les Hillaristes. C’est une ocassion en or pour les démocrates. Elle peut être.. très gentille, mais selon les journalistes de CNN, elle n’est qu’un John McCain plus jeune…

O.M...McSame vient de montrer qu’il ne possède aucun jugement pour devenir président des USA...l’affaire est dans le sac pour les démocrates... OBAMA sera le prochain président !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Coup de Théâtre... McCain choisit Sarah Palin... une inconnue totalement inexpérimentée !!!

Nouveau commentaire