LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

28 août 2008

NOMINATION HISTORIQUE... BARACK OBAMA, PREMIER NOIR DÉSIGNÉ CANDIDAT OFFICIEL D'UN GAND PARTI AMÉRICAIN... À LA MAISON BLANCHE !

27obama_337

À PEINE ARRIVÉ... ET DÉJÀ SERVI !!!

À 16 h 48, heure de Denver, Barack Obama est devenu officiellement le candidat du Parti démocrate à la présidence des États-Unis. À la demande de la sénatrice de New York, Hillary Clinton, les délégués à la convention de Denver ont élu le sénateur de l’Illinois par acclamation.

La requête est survenue après les deux tiers d’un roll call qui a permis à plusieurs de ses supporters de l’ex-First Lady de voter pour elle. Premier candidat noir d’un grand parti américain à la Maison-Blanche, Obama est arrivé à Denver vers 16 h. Il a accepté l’investiture quelques minutes après sa nomination.

P.S. : Voici la vidéo du moment historique où Hillary Clinton concrétise la nomination de son ancien rival et ami :

Et soudain, un invité trés spécial apparaît à Denver

osako2Joe Biden, le colistier de Barack Obama vient de terminer son discours, The rising, la chanson de Bruce Springsteen s'achève... Barack Obama rentre sur la scène du Pepsi center, hier à Denver...où il a rendu un hommage au clan Clinton. Aujourd'hui, le candidat démocrate, désormais investi par son parti, clôturera quatre jours de convention.

A SUIVRE SUR LOSAKO TV

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur NOMINATION HISTORIQUE... BARACK OBAMA, PREMIER NOIR DÉSIGNÉ CANDIDAT OFFICIEL D'UN GAND PARTI AMÉRICAIN... À LA MAISON BLANCHE !

Nouveau commentaire