LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 août 2008

ELECTIONS USA: fin du suspense. Obama a choisi son N°2. Le VP... C’est Joseph Robinette Biden, c'est pas du bidon !

ap_obama_biden_080819_mwide...............................................Losako a reçu un courrier électronique vers 7h du matin commencant ainsi : "Friend -- I have some important news that I want to make official. I've chosen Joe Biden to be my running mate" ("Cher ami -- J'ai une nouvelle importante à rendre officielle. J'ai choisi Joe Biden pour être mon colistier.").

«Barack a choisi Joe Biden comme notre candidat à la vice-présidence.» Tel est le message que les supporteurs de Barack Obama ont reçu à trois heures du matin sur leurs téléphones portables. Les médias avaient déjà vendu la mèche, mais le texto mettait fin officiellement au suspense et aux fausses rumeurs entourant la sélection du colistier du prétendant démocrate. Les deux hommes feront une apparition publique cet après-midi à Springfield, capitale de l’Illinois, où Obama a lancé sa campagne présidentielle le 16 janvier 2007.

Qui est Joseph Biden? Je cite un extrait d’une dépêche de l’AFP :

Le sénateur Joseph Biden, 65 ans, est un ténor de la scène politique américaine et un expert des questions internationales.

M. Biden fait figure de vétéran avec ses 35 ans d’expérience à la chambre haute et son titre de président de la Commission des affaires étrangères du Sénat. C’est aussi un fin connaisseur des questions de défense.

Autant d’atouts qui doivent permettre à Barack Obama, un relatif nouveau venu sur la scène politique américaine, d’asseoir son autorité et de séduire un électorat qui hésiterait à voter pour un candidat inexpérimenté.

Et voici la première réaction du camp McCain, qui voit dans le choix de Biden un aveu de faiblesse :

«Il n’y a pas de personne plus critique du manque d’expérience de Barack Obama que Joe Biden.»

P.S. : Les républicains font déjà circuler cette vidéo où Biden se dit prêt à faire campagne aux côtés de John McCain :

A noter : les critiques à l'égard d'Obama datent du 19 août 2007 et le compliment à l'encontre de McCain du 2 août... 2005 !

O.M...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

QUI EST Joseph BIDEN ?

OBAMA - BIDEN = EXPERIENCE ET CHANGEMENT

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur ELECTIONS USA: fin du suspense. Obama a choisi son N°2. Le VP... C’est Joseph Robinette Biden, c'est pas du bidon !

Nouveau commentaire