Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
29 juillet 2008

McCain... et déjà malade !

22883a_mccain_et_obama_conservent_leur_avance1McCain met en garde contre les dangers du soleil après contrôle dermatologique.

Le candidat républicain à la Maison Blanche John McCain s'est fait enlever lundi "par précaution" un grain de beauté situé sur sa tempe droite au cours d'un examen dermatologique de routine à Phoenix (Arizona, sud-est), a indiqué son équipe de campagne.

M. McCain, 71 ans, a souffert à quatre reprises d'un cancer de la peau entre 1993 et 2000.
Des images diffusées à la télévision ont montré M. McCain avec un petit pansement sur la tempe droite.

"C'était juste une mesure de précaution", a indiqué un membre de l'équipe de campagne de M. McCain.
Le sénateur de l'Arizona consulte un dermatologue tous les trois mois pour des examens de contrôle. A
tel point qu’on peut se demander légitimement si son âge n’est pas un problème plus grave qu’il ne veut l’admettre. McCain aura 72 ans le 28 août, le jour où Barack Obama acceptera la nomination des démocrates. Ainsi, il a parlé de la frontière entre l’Irak et le Pakistan – elle n’existe pas -, confondu la Somalie avec le Soudan, évoqué la Tchécoslovaquie – elle n’existe plus -ou encore le président de l’Allemagne Vladimir Poutine. En mars lors d’une escale en Jordanie, il avait confondu sunnites et chiites. Même les souvenirs de son terrible calvaire comme prisonnier au Vietnam connaissent parfois de surprenants changements.

En parallèle, il ne maitrise toujours pas les prompteurs lorsqu’il est en meeting. Toutes ces bourdes, ajoutées à des sondages qui persistent à le placer derrière, ne sont pas de bon augure pour la bataille de novembre. McCain attaque Obama en disant souvent qu'il est inexpérimenté, tout ceci peut laisser penser que McCain, lui, l'est peut-etre un peu trop...

O.M...la vieillesse est un naufrage

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité