LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

26 juillet 2008

Les rêves présidentiels de Koffi Olomidé... Après Joseph, pourquoi pas Antoine ?

120306_200748_PEEL_JgKp8zInformé du projet de l’ancien animateur de Radio Nostalgie, Yves Louis Noël Zogbo, alias « Junior », de se porter candidat à la prochaine présidentielle en Côte d’Ivoire, le chanteur congolais Koffi Olomidé a laissé entendre qu’il envisageait la même démarche dans son propre pays, la République démocratique du Congo.

L’animateur ivoirien, parent de la veuve du général Robert Gueï et proche de Charles Blé Goudé, s’est exilé depuis quelques années à Kinshasa, au motif que sa sécurité était menacée à Abidjan. Alors que « Junior » peut revendiquer quelque expérience en politique pour s’être confronté à Lida Kouassi, un poids lourd du Front populaire ivoirien (FPI), aux législatives de 2000, à Marcory, il en va tout autrement pour Antoine Agbepa Mumba, alias Koffi Olomidé. À 52 ans, effectuera-t-il le grand saut ?

A suivre...

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 02:26 - MUSIQUE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Les rêves présidentiels de Koffi Olomidé... Après Joseph, pourquoi pas Antoine ?

Nouveau commentaire