LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

02 juin 2008

LOSAKO TV: CPI - Jean Pierre Bemba et les autres..???

  SUR RFI... 27 MAI... LA CPI C'EST UN PEU EUH... N'IMPORTE... QUOI !!!

C'EST HONTEUX ET SCANDALEUX... QUE LE CENTRAFRIQUE SOIT PRIMÉ EN PREMIÈRE POSITION PAR RAPPORT A LA R.D. CONGO. LA FAMEUSE CPI CONSIDÈRE CE QUI S'EST PASSÉ EN RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE DE TRÈS GRAVE ET PLUS IMPORTANT QUE CE QUI SE PASSE TOUS LES JOURS AU CONGO (RDC) ET DEPUIS 11 ANS... 11 ANS... 11 ANS SVP....11 ANS !!!

LA RD CONGO EST DEVENUE LE PAYS OU LE VIOL EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE...

DEPUIS 1997 JUSQU'A CE JOUR, IL Y'A PLUS DE *4.000.000 DE CONGOLAIS QUI SONT MORTS SUITE AUX AFFRES DE LA GUERRE D'AGRESSION ET D'OCCUPATION RWANDAISE... ET OUGANDAISE.

LA CPI REFUSE DE VOIR ET RECONNAÎTRE... CE QUE FONT LES TUTSIS RWANDAIS AU CONGO... TUER, VIOLER, PILLER ETC... AVEC L'AIDE DE LA MONUC (MISSION DES NATIONS UNIES AU CONGO )... ET UNE CERTAINE PASSIVITÉ << COUPABLE >> DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE !

*Exemple: les massacres de Makobola, de Kasika, les deux guerres successives du RCD, du Rwanda contre l’Ouganda à KisanganiKisangani dont les actes commis sont pires que des actes qu’on déplore en CentrafriqueCentrafrique.

Si réellement il y a objectivité dans le chef de la CPI, par rapport à ce qui s’est passé en RDC, Jean-Pierre Bemba serait plus innocent que ceux qui circulent avec nous sur ce sol aujourd’hui », dit un deputé AMP.

O.M...4.000.000 !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 02:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV: CPI - Jean Pierre Bemba et les autres..???

Nouveau commentaire