LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

27 mai 2008

LES TUTSIS PEUVENT VAQUER TRANQUILLEMENT À LEURS OCCUPATIONS DANS L'EST DE LA RDC.. TUER, VIOLER, PILLER ETC.. EN TOUTE IMPUNITÉ

22173248_p

LA CPI CONSIDÈRE JEAN-PIERRE BEMBA PLUS DANGEREUX QUE LES TUTSIS RWANDAIS KAGAME, NKUNDA, JAMES, RUBERWA, BIZIMA, BRUGERA & LEUR FRÈRE DE SANG JOSEPH KABILA

La CPI déclare "Ce mandat d'arrêt est sans aucun doute d'importance, car Bemba est nettement plus haut dans la chaîne de commandement qu'un chef de milice <<rwandaise>> du Congo oriental comme par exemple Nkunda".

L’ampleur des viols commis «est une caractéristique particulière de cette affaire» selon la cpi. Une ONG centrafricaine a recensé 1 045 victimes, dont 480 viols.

POUR LA CPI, 1045 CENTRAFRICAINS DONT 480 VIOLS VALENT PLUS QUE 4.000.000 DE MORTS DONT PLUS DE 600.000 VIOLS... CONGOLAIS !

Le génocidaire du siècle dans la région des grands lacs, le tutsi rwandais Paul Kagamé et ses fils spirituels peuvent pousser un grand ouf de soulagement et vaquer à leurs occupations quotidiennes c'est-à-dire tuer, violer, piller la RDC tranquillement et librement sans être inquiéter par la communauté internationale...

Donc que ce soit bien clair, nous parlons des tutsis...Ruberwa, Bizima, Brugera, James Kabarebé, Nkunda Bâtard avec la complicité de leur frère de sang Joseph Kabila ont mené les deux Kivu (dans l'Est de la R.D.C.) à une réelle implosion, sans précédent dans sa dureté depuis l'arrivée de l'AFDL ou catastrophe de 1996, lorsque les armées d'invasion (rwandaise, ougandaise, burundaise) et financés par les USA ont marché sur Kinshasa pour décapiter la dictature féroce de Mobutu.

Ne parlons-nous pas des hommes qui ont, sur la base de mensonges, envahi, occupé et détruit une nation souveraine et indépendante... Ils ont tué, violé des milliers d'enfants, femmes, grands-mères congolaises, pillé nos richesses...causé la mort de plus de quatre millions d’êtres humains ?

Ne parlons-nous pas des hommes qui ont créé des millions d’orphelins, de veuves et de gens endeuillés avec leur milice rwandaise (RCD-CNDPRCD-CNDPRCD-CNDPRCD-CNDP) atroce basée sur l’ignorance, le mensonge, la haine, le racisme (des Hutus) et l’humeur belliqueuse ?

Des hommes qui ont transformé les deux Kivu en un Etat terroriste dont le nom est associé à la torture, aux massacres de la population et aux viols de femmes congolaises.

Kabila_Kagame_1BELGIQUE ET RDC... LE PLAN MACHIAVÉLIQUE TUTSI EST EN MARCHE

*LES TUTSIS PEUVENT VAQUER TRANQUILLEMENT À LEURS OCCUPATIONS DANS L'EST DE LA R.D.CONGO... TUER, VIOLER, PILLER ETC... AVEC L'AIDE DE LA MONUC EN TOUTE IMPUNITÉ.

Jean-Pierre Bemba, représente "un gage" envers le président Joseph Kabila

Le chef du gouvernement belge, Yves Letermes a réaffirmé après l'arrestation de Jean-Pierre Bemba son souhait d'entretenir de bonnes relations entre la Belgique et la RDC. "Je veux rétablir la relation de confiance entre la Belgique et le Congo au cas où celle-ci était en danger", a-t-il souligné. "Nous avons des relations privilégiées et prioritaires avec le Congo, une responsabilité particulière en tant que pays par rapport à cette partie du monde et tout incident qui mettrait aussi en péril le travail que les Belges effectuent sur place sous l'impulsion du gouvernement est une mauvaise chose", a ajouté le Premier ministre, en faisant référence à la période coloniale.

Que la Belgique décide d’arrêter cet homme et de le livrer à la Cour pénale internationale manifeste tout ce que ce pays enferme d’hypocrisie, de machiavélisme, de mensonge permanent et de manque de considération pour le peuple congolais. Au fond, depuis notre « indépendance », et bien avant, la Belgique a eu tendance à soutenir les pouvoirs en place contre les intérêts de notre peuple. Sa politique à l’égard de Mobutu a livré notre pays à un long règne du crime contre l’humanité, sans que les autorités belges ne menacent un seul instant Mobutu d’un procès auprès de qui que ce soit à l’échelle internationale. De même, dans le contexte actuel de tension avec sa « néo-colonie » congolaise, le pouvoir belge aura du mal à convaincre qu’il ne vient pas de sacrifier Jean-Pierre Bemba pour donner l’assurance à Joseph Kabila qu’il sera toujours, s’il le désire, « l’enfant choyé du Royaume ». Un enfant un peu nerveux ces derniers temps, mais dont on calme la nervosité en lui livrant sur un plateau la tête de son seul adversaire politique sérieux.

LE GOUVERNEMENT CONGOLAIS DEMANDE LA FERMETURE DES CONSULATS BELGES... POUR MONTER ENCORE LA PRESSION... LIVRER BEMBA À LA CPI OU SINON RIEN !

La République démocratique du Congo (RDC) a demandé la fermeture des consulats de Belgique à Lubumbashi (Katanga, sud-est) et à Bukavu (sud-Kivusud-Kivusud-Kivusud-Kivu, est) dans sa note de protestation contre les propos tenus par le ministre des Affaires étrangères, Karel De Gucht, a-t-on appris lundi de source gouvernementale. Cette demande est contenue dans la notification des décisions prises vendredi par le gouvernement de Kinshasa, qui a en outre rappelé en consultation son ambassadeur en Belgique, Jean-Pierre Mutamba Tshampanga, et annoncé la fermeture de son consulat à Anvers. L'information, qui était publiée lundi par le journal kinois Le Potentiel, a été confirmée de source gouvernementale à Bruxelles.

La note des autorités congolaises est arrivée dans les mains du gouvernement fédéral à Bruxelles, qui réunit ce lundi soir, à 20h00, un conseil des ministres restreint pour en analyser le contenu. Les conséquences pour les ressortissants belges vivant dans l'est de la RDC seront également examinées. La décision de rappeler l'ambassadeur et de fermer le consulat à Anvers vise à protester contre des déclarations de M. De Gucht qui avait évoqué un "droit moral" de son pays sur l'ex-Zaïre, selon le compte-rendu du conseil des ministres congolais tenu vendredi soir à Kinshasa.

story_dem_rep_congoBEMBA...BOUC ÉMISSAIRE

Jean-Pierre Bemba a été arrêté samedi à Bruxelles sur mandat de la CPI pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, dont des viols et actes de tortures, commis par ses hommes en Centrafrique en 2002 et 2003.

Bemba est la première personne arrêtée dans le cadre de l’enquête sur les crimes à grande échelle commis en République centrafricaine en 2002-2003. A l’époque, Bemba avait envoyé ses troupes en RCA à la demande du président élu centrafricain d’alors, Ange-FelixAnge-FelixAnge-FelixAnge-Felix Patassé, menacé dans la capitale, Bangui, par des rebelles de Francois Bozize. Des combattants du MLC ont pu mettre fin au mouvement insurrectionnel.

Mais la cour pénale internationale ne l'entend pas de cette oreille et selon le procureur, Luis Moreno-Ocampo, les miliciens du MLC «ont commis, dans le cadre d’une attaque systématique généralisée contre la population civile, des viols, des actes de torture, des atteintes à la dignité de la personne, des traitements dégradants et des pillages».

Après la dénonciation des exactions imputées à ses hommes, Bemba avait sanctionné les combattants concernés après la tenue d’un «procès» dans son maquis à Gbadolite.

D’ailleurs une enquête de l’ONU avait dégagé sa responsabilité.

Les tutsis,... Ruberwa, James, Nkunda, Bizima, Brugera et avec la complicité de leur frère de sans Joseph Kabila ont causé plus de 4.000.000 de morts dans les deux Kivu (R.D.CONGO)

O.M...<<CPI>> Congolais Pauvre Innocent...sans défense.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 00:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur LES TUTSIS PEUVENT VAQUER TRANQUILLEMENT À LEURS OCCUPATIONS DANS L'EST DE LA RDC.. TUER, VIOLER, PILLER ETC.. EN TOUTE IMPUNITÉ

  • ET VOUS LES BELGES.... BANDE DE RACISTES, VOTRE ROI LEOPOLD 1ER EST LE PLUS GRAND GENOCIDAIRE DU SIECLE

    AVANT D'ARRETER BEMBA POUR CRIME CONTRE L'HUMANITE IL FAUT D'ABORD COMMENCER PAR TOUS LES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX ET EN PARTICULIER LA BELGIQUE AVEC LE GENOCIDE COMMIS PAR LEOPOLD 1ER ROI DES BELGES

    Posté par NZANGA, 27 mai 2008 à 08:47 | | Répondre
  • PARLEMENT METTEWIE

    NOUS PARLEMENT DEBOUT DE METTEWIE EN BELGIQUE NOUS PARLONS AU NOM DE TOUS LE CONGOLAIS DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO . NOUS VENONS DE
    REMETTRE A LA JUSTICE DE HOLLANDE ET LA CPI LES MASSACRES DE KANAMBE HYPOLITE MUANA NDEKE , DE RUBERWA ALIAS LUCIFER ,DE NKUNDA BATWAERE ALIAS DRACULA , JAMES KABAREBE ALIAS DEMONS ET DE KAGAME LE PRETE DU SANG . NOUS INFORMONS QUE CES GENOCIDAIRES SERONT TRADUIT EN JUSTICE MEME SI ILS SONT AU POVOIR NOUS ON S'EN FOU .

    NOUS INFORMONS QUE L'ARMEE CELESTE SONT EN KINSHASA ET AU RWANDA. ET L'ALERTE RAYONS X SODOME ET EN PLACE .
    LT COLONEL BOMBE ATOMIQUE

    Posté par PARLEMENT, 27 mai 2008 à 09:28 | | Répondre
  • bouc émissaire

    bien sur que monsieur bemba est un bouc émissaire, il est vrai que ces soldats n'ot pas été exemplaire lors de affrontement n centrafrique mais il faut encore prouver tout cela, il y a la présomption d'innocence. il y a plus bourreau que lui a cet époque et ces gens là courent tj les nkunda etc

    Posté par nkouyée, 28 mai 2008 à 18:06 | | Répondre
  • Ce triste pour nous

    Bonsoir chers Amis Congolais de la RDC, On a tant parler mais jusqu´alors il n y a pas des solutions adequates pour nos confrères bien aimés qui sont au Kivu dans la misère, ce qui se passe au cet un compôt bien orchestrer, Kanambe rigole et extraine ses nouvelles cravatte, La comunauté internationale regarde a côté lâ ou existe les intérêts mais pas la misère de la population, cette fois si ça sera long- le conflit puisque le monde est en crise, en plus Kanambe donne un Marché important aux Chinois, Nous soufrons le mecontantement des grandres puissances, ils veulent vendre des Armes, ils se battent entre nous puisque ça leurs rapporte de l´argent, ce triste et Diabolique, le RDC est un Pays libre, nous pouvons colaborer avec n´importe quel Pays du monde en respectant les règles du jeu, On nous a imposer un president etranger sans papier(ID)
    il est a la tête du pays et les colabos acclament et danses, où est le patriotisme, que faisons nous maintenant pour liberer le RDC?
    Moi je propose ceci dès la liberation de l´est, qu´il y ait UN SERVICE MILITAIRE OBLIGATOIRE ET PERMANENT BIEN CONTROLER VERS NOS FRONTIÈRES ET LÀ OÙ EXISTE NOS RICHESSES .

    Posté par le v Kongolais, 03 novembre 2008 à 00:23 | | Répondre
Nouveau commentaire