LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

15 mai 2008

Obama win : Les choses se précisent côté démocrate... Clinton fortement endettée et John Edwards comme O.M derrière Barack Obama

file_326323_51317

"Il est normal lorsqu'un candidat termine une course et perd que le candidat vainqueur tente d'apporter son aide si des dettes ont été contractées"

Alors que la course à l'investiture est entrée dans sa dernière ligne droite, avec encore cinq scrutins prévus jusqu'au 3 juin, le sénateur noir de l'Illinois se concentre déjà sur la campagne pour l'élection du 4 novembre face à celui qui devrait défendre les couleurs républicaines: John McCain.

En grande difficulté dans son duel avec Barack Obama pour l'investiture démocrate, Hillary Clinton doit en outre faire face à une dette de plus de 20 millions de dollars (13 millions d'euros) contractée pour sa campagne électorale. Un boulet financier qui pourrait la conduire à solliciter l'aide de son rival. Malgré la victoire de l'ancienne First Lady dans la primaire de Virginie-Occidentale mardi, il semble peu probable que l'investiture démocrate pour la présidentielle de novembre échappe à M. Obama, qui dispose d'une avance confortable en nombre de délégués.

408Jhon Edwards déclare qu'Obama est le mieux placé pour remporter l'investiture.

GRAND RAPID, Michigan (Reuters) - John Edwards, ancien candidat à l'investiture démocrate en vue de la présidentielle américaine de novembre, va apporter mercredi son soutien à Barack Obama à l'occasion d'un rassemblement à Grand Rapid, annonce sa porte-parole de campagne.

Candidat à la vice-présidence en 2004, Edwards s'est retiré de la course à l'investiture démocrate en janvier. Il est depuis l'objet d'une cour assidue de la part d'Obama et de sa rivale Hillary Clinton.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 00:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Obama win : Les choses se précisent côté démocrate... Clinton fortement endettée et John Edwards comme O.M derrière Barack Obama

Nouveau commentaire