LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

29 mars 2008

LOSAKO TV : "Fitna" Film anti-islam... La tension monte dans le monde arabe.

DSC00535Le film montre des extraits de livres, des coupures de presse et des citations du Coran destinées à fonder l'idée d'une religion intolérante voulant conquérir le monde.

- Des images brutales de divers attentats, notamment à New York et à la gare Atocha de Madrid, sont assorties de citations de sourates invitant à punir les infidèles.
-Le film montre aussi une séquence où le cinéaste Theo Van Gogh, poignardé et égorgé en 2004 par un islamiste radical à Amsterdam, évoque avec ironie les menaces qui pèsent sur lui alors qu'il vient de réaliser, avec l'ex-députée néerlandaise Ayaan Hirsi Ali, musulmane d'origine somalienne, le film Submission, dénonçant les violences contre les femmes autorisées par le Coran.

- Fitna s'attarde sur des exécutions en Irak ou des prêches d'imams contre les homosexuels et les juifs.
- Evoquant "les Pays-Bas demain", il montre des femmes voilées, des enfants ensanglantés et des homosexuels pendus.
- Il se poursuit par un bruit de page déchirée : Geert Wilders veut ainsi inviter les musulmans à "déchirer eux-mêmes un texte qui propage la haine".
- "Les musulmans vous demandent de la place pour l'islam, mais l'islam ne vous en fait aucune", souligne aussi le texte.
Il conviendrait de "vaincre" cette religion, comme ont été vaincus le nazisme et le communisme, a expliqué le député.
La première et la dernière image reproduisent une caricature du prophète Mahomet. On entend, à la fin, une explosion mais qui serait plutôt, selon M. Wilders, le bruit "des éclairs et du tonnerre".
- Wilders a affirmé "Si des musulmans se sentent insultés par de telles images, ils sont insultés par la vérité", a-t-il déclaré.
"Mon but est de montrer que l'islam représente un danger pour les Pays-Bas, un grand danger pour le monde entier. Il est minuit moins cinq."
O.M...
مُجاهِدون

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 05:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : "Fitna" Film anti-islam... La tension monte dans le monde arabe.

  • Honte à Geert

    Salut à tous
    Fitna est une calomnie, un film mensonger ayant pour but de diaboliser l’Islam et le Coran . .Les versets sélectionnés prêtent à équivoque. Le but du film étant de « terroriser » les Européens sur les dangers de l’Islam,le réalisateur a délibérément omis (mauvaise foi)de montrer la portée spatio-temporelle desdits versets(ils s’adressaient aux gens de l’époque qui étaient en guerre contre les athées) et ayant fait un lecture sélective du Coran ,il cherche à montrer que Dieu est Horreur ,Mohamed est Horreur et que ,donc , l’Islam est horreur .Faute de combattre Dieu ,L’Invisible, et Mohamed ,le défunt, il faut donc déclarer la guerre au Coran et à l’Islam.
    Voyons ce que Dieu (le sanguinaire ?) a dit dans le Coran : « Celui qui tue un être sans raison (gratuitement),c’est comme s’il a tué tous les êtres et celui qui revivifie un être(le soustrait à la mort) c’est comme s’il a revivifié tous les êtres » Remarquez que Dieu n’a pas dit « un musulman ».mais un être ,donc un humain !!
    Si des fanatiques religieux s’attaquent aux Européens et au nom de l’Islam ce n’est la faute ni de l’Islam ,ni du Coran ,ni de Mohamed ,ni des autres Musulmans encore moins de Dieu .C’est comme si on doit tuer tous les
    chiens ainsi que tous leurs patrons juste parce qu’un chien (enragé ?) a mordu un individu. Soyons raisonnables ,voyons !
    Geert craint de mourir par un islamiste. Mais la mort le guète à tout moment. Il peut mourir en dormant,en marchant ,en conduisant, dans un bar ,dans les toilettes ,partout.
    Dieu dit : «Toute âme goûtera à la mort » ou encore « Où que vous soyez ,la mort vous atteindra ,puissiez-vous être dans des tours (bien) construites ! »
    Ou encore « Quand arrivera leur Instant (l’heure de mourir),ils ne pourront ni le retarder d’une heure ni l’avancer !
    Geert doit cesser de s’attaquer à tout ce qui est Islam. Il n’a pas à projeter ses peurs et ses angoisses sur les Européens. Et si Dieu a décidé de « l’emporter » ou de le « punir »,aucune force ne pourra s’y interposer !
    Au fait, sachez qu’aucun musulman digne de ce nom ,fut-il le plus intégriste ,le plus radical,n’offensera Jésus ou Moïse ou un autre apôtre ni par des caricatures ,ni par un film blasphématoire car l’Islam nous l’interdit. Les Islamistes intégristes seraient-ils plus respectueux que Geert des valeurs humaines ???!!
    Quelle ironie du sort !!
    L’islam est une religion de paix et de tolérance .Dans le Coran ,Dieu dit :
    « Appelle(les gens) à suivre la voie de Ton Seigneur par la sagesse et la bonne parole et confronte-toi à eux avec courtoisie »
    Alors de grâce , cessons ces attaques qui ne feront qu’attiser la haine des uns contre les autres et pousseront les humains à plus de terreur et de barbarie.
    Ce film réalisé , ces caricatures publiées sont un butin de guerre entre les mains des islamistes radicaux .Leurs rangs iront en s’augmentant par la faute de ceux –là mêmes qui se targuent être de vrais démocrates .
    Honte à toi Geert et à tes semblables qui cultivent la haine et la discorde sur terre .
    Amicalement !

    Posté par piqnike, 03 avril 2008 à 20:02 | | Répondre
Nouveau commentaire