LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

16 mars 2008

LEWIS HAMIL... ÉTONNE ENCORE !

"Une fierté d'être noir en F 1"hamilton_vainqueur_actus

Le jeune prodige anglais de couleur, Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) remporte un premier Grand Prix de la saison 2008 qui a tourné à l'hécatombe avec seulement sept monoplaces à l'arrivée. Dernier pilote à avoir abandonné, Sébastien Bourdais (Toro Rosso-Ferrari) marque un point dès sa première course, mais le Français était encore quatrième à deux tours de la fin avant de casser son moteur.

Lewis Hamilton devance deux Allemands, Nick Heidfeld (BMW-Sauber), deuxième, et Nico Rosberg (Williams-Toyota),troisième, alors que Fernando Alonso (Renault) et Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes), respectivement quatrième et cinquième, limitent la casse après avoir commis des erreurs tactiques lors d'une course marquée par trois entrées en piste de la voiture de sécurité. Pour Ferrari et Kimi Räikkönen, le champion du monde en titre qui ne marque aucun point, c'est la catastrophe absolue !

O.M...plus vite que son ombre

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LEWIS HAMIL... ÉTONNE ENCORE !

Nouveau commentaire