LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

09 mars 2008

LOSAKO TV : FOR YOU MAM'ANTO... A toutes les femmes qui arrivent à être "le père et la mère à la fois "

SP_A0205COMMENT AS-TU FAIT POUR ÉLEVER SEPT GOSSES... TOUTE SEULE ???

<< Quand les choses allaient mal, on accusait Maman...>>

Je me rappelle tout le stress que j'ai causé à ma maman cherie, c'était un enfer... Mais c'est vrai Maman ne se laissait pas faire, elle me courait après, et me botter les fesses...

Maman... Tu as toujours été une reine noire... J'ai finalement compris que pour une femme ce n'est pas facile d'élever un homme... Tu étais toujours dévouée, Une pauvre mère seule travaillant dur pour élever ses 7 gosses, dis moi comment tu as fait Maman... Comment Mam'Anto ?

Je crains qu'il n’y ait pas assez de moyens pour que nous puissions te rembourser...

Mademoiselle ANTO... Ne sais tu pas que nous t'aimons ? Douce femme... Chère Maman...

Je ne place personne au dessus de toi, même pas la mère de mes six enfants...et, j'espère qu'elle sera comme toi...

Le départ de papa

Je n'ai pas pleuré, car ma colère ne me laissais pas avoir des sentiments pour un étranger ... Mes frères et soeurs (ya Lily, ya Louis, ya Joelle, Nicole, Nana et Tresor) disent que je suis mauvais et que je suis sans coeur, mais depuis que je suis devenu papou... Quelques années après, j’ai compris que j’avais pardonné...ton cher mari.

MAMAN TOUJOURS LA...

Quand je déprimais tu étais toujours là pour moi... Et tu ne m'as jamais laissé seul parce que tu t'occupais de moi... Et je pourrais te revoir encore revenir tard à la maison après une dure journée de travail... Tu es à la cuisine essayant de nous préparer un bon plat chaud...hum !

Je peux toujours compter sur ma mam'Anto... Et quand je paraissais sans espoir... Tu avais les mots pour me remettre dans la bonne voie... Quand j'étais malade comme un gamin... Pour me garder heureux il n'y avait pas de limites aux choses que tu as faites... Et tous mes souvenirs d'enfance sont pleins de toutes les bonnes actions que tu as faites pour nous...

Et bien que j'agis parfois comme un dingue... Je remercie le Seigneur que tu m'aies mis au monde... Il n'y a pas de mots pour exprimer mes sentiments ... Tu n'avais jamais de secret, tu es toujours restée vraie avec nous... Et j'apprécie comment tu nous as éduqué... Merci de m’avoir donné vie... Tu es la plus jolie... Et avec tout l'Amour que tu m'as donné...

J'espère pouvoir guérir toutes tes souffrances...un jour !

O.M...I love you Mam'

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : FOR YOU MAM'ANTO... A toutes les femmes qui arrivent à être "le père et la mère à la fois "

Nouveau commentaire