LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

07 mars 2008

Chers Losakolytes et Losakophiles... Aujourd’hui,j’ai reçu un e-mail de la part d'un Monsieur X. KABILA EST EMPOISONNÉ ET FAIBLE

SP_A0395Losako après l’avoir d’abord transféré du serveur de courrier électronique vers le blog... vous laisse lire l’e-mail (tel quel), et jugez par vous même...

- Veuillez excusez Monsieur X pour les fautes d'orthographe.

KABILA SE DROGUE MALADE ET FAIBLE

LA TOUTE DERNIERE VERITE SUR KABILA VENANT DU PETIT FRERE DE MA BELLE SOEUR, IL EST DE LA GSSP (GROUPE SPECIALE DE LA SECURITE PRESIDENTIELLE) "D'ABORD ILS SONT EN ALERTE ROUGE (DANGER)" VOILA CE QUI RESORT: LA RTNC, VOUS DEVEZ DIRE LA VERITE A LA NATION.

ICI A KINSHASA, VOUS NOUS AVEZ MONTRE SES ANCIENNES IMAGES UNE FOIS. ALORS QUE LA RUMEUR COURT DEPUIS PLUS D'UN MOIS. AYANT L'ACCES A L'INTERNET CHEZ-MOI, JE VIENS SUR CE SITE POUR PARTAGER CETTE NOUVELLE AVEC LES CONGOLAIS DANS LE MONDE. KABILA EST VICTIME DU DOSAGE DE LA DROGUE. IL SE DROGUE SOUVENT, SURTOUT LA NUIT POUR TROUVER SOMMEIL.

IL A DEPASSE LA DOSE ET EST TOMBE DANS LE COMA PROFOND. LE MONSIEUR NE S'EST PAS REVEILLE LE MATIN. ON A ALERTE L'URGENCE DE LA PRESIDENCE. LE FAIT S'EST PASSE IL Y A UN PEU PLUS D'UN MOIS. TOUT S'EST PASSE JUSTE APRES SON RETOUR DE LA CONFERENCE DE GOMA. COMME IL NE PEUT PAS PARLER DANS SON ETAT D'INCOSCIENCE. CES HOMMES LES PLUS PROCHES SOUPCONNENT LES GENS DE L'AVOIR DONNER DU POISONS.

VOILA POURQUOI LES ENQUETES SONT EN COURS PRESENTEMENT. VITAL KAMERHE A ETE INTERROGE DERNIEREMENT PAR LE SERVICE DE L'ANR, DEVANT MONSIEUR KATUMBA BOSHAB ET CISHAMBO. ON PENSE QUE LE POISON SERAIT PASSE A GOMA LORS DE LA CONFERENCE DE PAIX.

KENGO WA DONDO, ACTUELLEMENT ABSENT DU PAYS, IL EST CITE AUSSI DANS CETTE AFFAIRE (LUI QUI DOIT PRENDRE LA CHARGE DU PAYS, EN CAS DU DECES DE L'ACTUEL PRESIDENT, SELON LA CONSTITUTION DE LA REPUBLIQUE). C'EST UN PEU DE LA CONFUSION TOTALE.

ON SOUPCONNE AUSSI QUELQUES ENFANTS DE LAURENT DESIRE KABILA, QU'ILS AURAIENT FAIT QUELQUE CHOSE DE MAUVAIS A JOSEPH KABILA, A LA SUITE DU MECONTENTEMENT LIE A L'ASSASSINAT DE AIMEE KABILA. C'EST UN PEU LA CONFUSION ICI A KINSHASA. MAIS SI KABILA MEURT, IL SERA DIFFICILE DE LE CACHER.

JE VOUS FERAI PART DE LA SUITE DES EVENEMENTS. KABILA N'EST PAS MON PREFERER. MAIS ON NE PEUT PAS SOUHAITER SA MORT EN CE TEMPS IMPORTANT ET AU MOMENT OU LA CHINE SE DEPLOIE POUR LES CHANTIERS. MERCI DE VOTRE LECTURE.

MONSIEUR X

LOSAKO : Il est vrai qu'en voyant ce texte je me suis dit... Est-ce de la *délation ?

Et si c'est vrai... ça veut donc bien dire ce que...ça veut dire... Joseph KABILA est empoisonné, pendant toute cette période son être est plus faible et ses jours sont comptés.

Wait and see

*DÉLATION (Dénonciation, généralement secrète, dictée par des motifs vils et méprisables.)

O.M...laisse parler les gens

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Chers Losakolytes et Losakophiles... Aujourd’hui,j’ai reçu un e-mail de la part d'un Monsieur X. KABILA EST EMPOISONNÉ ET FAIBLE

  • Encore un autre mensonge

    Tout ce bla-bla sur Joseph kabila Kabange ne fait que le rendre plus populaire qu'il ne l'etait auparavant.

    Posté par pierre2, 07 mars 2008 à 16:00 | | Répondre
  • les chanvreurs se reconnaissent entre eux

    Monsieur X, Le manque du serieux fait que tu t'exprimes sous l'anonymat dans un langage truffé des fautes.Cela n'est pas de ta faute, permettez moi cette répetition. Le monde de Kin ne vie que de la rumeur. c'est aussi votre droit de dire ce que vous pensez. Si le Président est un chanvreur, je crois que son fournisseur en matière première ne peut etre que vous.
    Ton informateur de beau frère ferait mieux de garder sa langue entre les dents et attendre d'autres mensonges à croquer vers les élections car je crois qu'à cette période vous aurez des adeptes qui écouteront votre discours mal conçu.
    Vous avez taper à coté. Le peuple ne vous suit plus.
    Va prendre ton chanvre à ailleurs et laisse Kabila reflechir pour la bonne marche du CONGO.

    Posté par Marien, 07 mars 2008 à 21:22 | | Répondre
Nouveau commentaire