LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

03 mars 2008

MEDVEDEV : LE CHOIX DU KREMLIN, LE CHOIX DU PEUPLE ? APRÈS POUTINE, C'EST LA ROUTINE...QUI S'INSTALLE.

poutineIl n'y aura pas de deuxième tour à l'élection présidentielle russe : selon des résultats portant sur 99 % des bulletins, le premier vice-premier ministre, Dmitri Medvedev, soutenu par le Kremlin, s'est imposé dès le premier tour avec 70,22 % des suffrages en sa faveur. Une victoire sans surprise, dans la mesure où Dmitri Medvedev était quasiment assuré de l'emporter depuis qu'il avait annoncé que le très populaire président Poutine, empêché par la Constitution de briguer un troisième mandat, deviendrait son premier ministre s'il était élu.

MM. Medvedev et Poutine ont fait une brève apparition dans la soirée, dimanche 2 mars, sur la scène d'un concert de rock sur la place Rouge. "Nous pouvons maintenir le cap fixé par Vladimir Poutine et nous avons toutes les chances de le faire", a déclaré le futur chef de l'Etat, en jean et veste de cuir, sous les acclamations de ses partisans. "L'élection a eu lieu. Notre candidat Dmitri Anatolievitch Medvedev a une solide avance (...) l'élection s'est déroulée en stricte conformité avec la Constitution", a assuré le président sortant.

O.M... Non! Sans blague! Ah bon? Pour une surprise, c'est une surprise.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur MEDVEDEV : LE CHOIX DU KREMLIN, LE CHOIX DU PEUPLE ? APRÈS POUTINE, C'EST LA ROUTINE...QUI S'INSTALLE.

Nouveau commentaire