LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

02 mars 2008

AFRICATIME ET CONGO TRIBUNE... MERCI D'AVOIR PUBLIER MON ARTICLE... JOSEPH KABILA LE SILENCE DE L'AGNEAU

253368099

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOIR... http://www.congotribune.com/nationale/article.php?article=2018

Je vous remercie d'avoir publier mon article, et encore merci pour votre tribune de libre expression qui publie ces articles qui concerne notre pays, la République Démocratique du Congo... Notre Avenir !

Et je suis encore plus surpris et flatté d’avoir été contacté par Africatime, pour me demander l’autorisation de publier mes articles.

LOSAKO... Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde ils peuvent se faire entendre. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger...

O.M... LE GRAND MOUDJAHIDINE DU PEUPLE... TOUJOURS LISAPI LIBOSO !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 11:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires sur AFRICATIME ET CONGO TRIBUNE... MERCI D'AVOIR PUBLIER MON ARTICLE... JOSEPH KABILA LE SILENCE DE L'AGNEAU

    Je suis un d

    Bonjour a tous je suis Harrisson j'ai 16 ans je vais avoir 17 ans cette année, je cherche des amis alors venez me trouver a: Harry19991@hotmail.com je vous attend

    Posté par Harrisson, 06 juin 2008 à 06:03 | | Répondre
  • LES CANDIDATS A L’EMIGRATION

    Dans les années 70, partir étudier en France ou dans un autre pays Européen était chose normale pour qui avait une bourse d’études ou des parents relativement aisés. Partir balayer les rues, lorsqu’on n’avait pas fait des études dignes de ce nom, était un acte de bravoure d’autant plus apprécié que les deux continents, Africains et Européens, y trouvaient leur compte : tout le monde sait que le « Sarakolé », ethnie Sénégalaise qui s’était spécialisée dans le nettoyage des rues et du métro parisien, entretenait une famille restée au village, et que « ce boulot là », aucun citoyen Français ne voulait le faire, dans un contexte économique relativement prospère.

    Reste la catégorie des gens qui partaient à l’aventure avec l’intention de faire de leur rêve une réalité.

    A cette époque là, (1974-1976) Giscard était président et Chirac, premier ministre. Les aventuriers, dont je faisais partie du fait de mon statut de musicien « sans papiers », (j’avais déserté la faculté, motif officiel de mon séjour en France), étaient sévèrement traqués dans le métro et dans les rues de Paris ; les policiers et les CRS repéraient de loin leurs cibles basanées, et Il fallait user de ruse et mettre tous ses sens en éveil pour échapper aux pièges des fonctionnaires zélés de la sécurité publique ! Je vous passe les détails de l’éclaireur « en règle » qui arpentait un couloir du métro ou une ruelle jugée un peu trop étroite pour avertir le ou les « sans papiers » de l’opportunité de pouvoir circuler normalement sans raser les lieux…

    A vrai dire, je ne vois aucune différence entre l’époque d’hier et celle d’aujourd’hui : la répression qui casse les illusions est aussi intense, et le terme « immigration choisie », tant décriée par certains, a toujours été à ma connaissance la politique pratiquée par les nations industrielles ; il y a toujours eu ceux qui font les travaux durs et indispensables à l’hygiène industrielle, et bien sûr, quelques « basanés » qui ont "réussi", personnes minutieusement choisis pour représenter l’aspect démocratique d’une société bien pensante, et surtout pour continuer à entretenir le rêve.

    Pourquoi entretenir cette illusion ? Au risque de paraître sordide et pessimiste je dirai que la logique de l’esclavagisme industrielle ne fait de cadeau à personne : sur le plan juridique les lois qui sont censées protéger tout citoyen résident en France sont applicables et appliquées à toute personne ayant les moyens de se faire entendre ; tous les autres sont exclus ! Disons le franchement, dans ce contexte là, Il vaut mieux être citoyen « bon teint » jouissant d’une nationalité Française (ou originaire de l’espace Schengen) pour avoir un peu plus de chance d’émerger dans un système forcément basé sur l’exploitation de l’homme.

    Advienne que pourra pour les candidats à l’émigration, car les personnes qui disent vouloir contrôler l’immigration clandestine, ne feront jamais le maximum pour arrêter complètement les flux migratoires : la dynamique et le développement des nations industrialisées s’est réalisée sur le principe de la loi du plus fort, et de la conquête des espaces géographiques riches en matières premières, dont l’Afrique, inondée par des moyens de communication qui véhiculent toutes sortes d’informations alléchantes sur les paradis de l’occident.

    Je ne vois pas comment un Africain jeune, écrasé par ce système là dans son propre pays (nous sommes dirigés par des personnes formés à bonne école, cad en occident), ne va pas risquer sa vie dans une barque en guise de paquebot pour traverser un océan ? On dirait que même sans négriers visibles, l’histoire se répète…

    Ayant échappé à une tentative de sommation faite par un policier armé dans le métro, je peux certifier et jurer que j’ai échappé à un tir au pistolet en bonne et due forme ; lorsque cet agent de la sécurité a dit : « Halte, au nom de la loi », et qu’Il s’apprêtait à dégainer, j’avais déjà pris mes jambes à mon cou et disparu dans un des couloirs de la station Montparnasse . Ma « corrida » a continué dans les rues de Paris jusqu’à ce que je parvienne à mon domicile du 14 ème, rue Bénard. Ensuite j’ai continué à courir vers l’Allemagne, histoire de terminer ma formation musicale. Mon dernier « sprint » fût vers l’Afrique, en 1982, et je ne suis plus retourné dans cet enfer là !

    Je suis par contre candidat à l’immigration ou l’émigration inter Africaine. Puissent les Dieux et nos dirigeants politiques prendre conscience du fait que seule notre cohésion pourra nous tirer du pétrin !

    Edu Bocandé
    http://www.edubocande.com

    Posté par Edu Bocandé, 14 juillet 2008 à 03:34 | | Répondre
  • innovation pour les SIDAAUX

    Bonjour ,
    Je suis un chercheur indépendant , cela n'empêche de faire savoir à autrui ce qui se passe ailleurs .c'est une théorie scientifique originale qui m'a coûté une quinzaine d'années pour enfin arriver à un résultat espérant qu'il soit ; ultra-prouesse.
    quelques extraits de ma théorie à la hâte vous seront dévulgués malgrés tout .
    sachez bien que notre terre comporte une peau ! sa peau est bel et bien justifiée par ce qu'on appelle : L'ATMOSPHERE " .cette atmosphère n'est autre qu'une peau bien saine.
    A partir de cela , je suis arrivé avec quelque nouvelles lois à démontré que cette peau est
    destinée ailleurs ? chez L'HOMME en l'occurrence.
    les nouvelles ont déclaré que l'atmosphère de la planète bleue est en état critique ; ce qui est arrivé justement ; cette image critique est infligée en quelque sorte sur l'homme .
    cette image a donné à son tour une situation plus au moins critique que celle de l'atmosphère !
    ce sont les SIDAAUX et les CANCEREUX !?
    Cette peau un peu bousillée ne fait autrement que celle de notre atmosphère !
    Alors , des experiences que J'ai faites ont donné un résultat prouesse !
    c'est que ; j'ai allumé un feu sous un arbre et j'ai pulvérisé de l'eau dont l'intention est de compenser ce qui a été bousillé et le résultat etant efficace !
    ce système de compensation est du être appliqué avec doigté sur les malades du SIDA et ceux du CANCER .
    le virus " VIH" ne fait que bousiller le système H de notre organisme.
    pour cela il faut impliquer coûte que coûte le même système de compensation comme celui de l'atmosphère terrestre.la relation est la même.
    une théorie encore vièrge est en attente , je suis à leur attente aussi.
    sauvons les !!
    baaloudjbouguera@yahoo.fr
    tél : 00213663863899 même la nuit.
    au revoir.

    Posté par BAALOUDJ Bouguer, 17 août 2008 à 21:22 | | Répondre
  • salut

    toutes ces theories ne veulent rien dire, quant-à la science le pouvoire de Dieu est incomparable.quiconque voulant faire face à la nature périra.

    Posté par Harry, 17 septembre 2009 à 23:16 | | Répondre
  • domage

    sur ce que je viens de découvrire, franchement çà ne ma pas enchanté alors que des histoire pareil ne repete plus dans notre cher et bau pays la rép.dé.du congo.

    Posté par ricardo bakwa ka, 10 mai 2010 à 14:57 | | Répondre
  • mon hiv a guéri, je suis tellement heureux d'annoncer ce grand témoignage sur le Dr MOHAMMED qui m'a aidé dans ma vie, il est temps que nous ayons juste besoin d'essayer des plantes médicinales pour voir si cela se fait réellement comme on dit, maintenant je vis témoin de ce traitement à base de plantes, j'ai écouté le commentaire des gens à propos de cette phytothérapie, qu'il est vraiment curatif et naturel et n'est pas artificiel comme les autres médicaments. Je suis très heureux aujourd'hui que j'ai été finalement guéri avec cette même médecine à base de plantes médicales qui a parlé, donc je peux dire avec fierté que ça fonctionne complètement et qu'il guérit mon VIRUS VIH, quelques SEMAINES, j'ai été testé négatif après avoir pris la phytothérapie pour 3 Des semaines avant que je sois guéri par ce grand docteur à base de plantes médicales, j'ai visité un autre hôpital, mais il n'y a pas de guérison, tout ce qu'ils m'ont donné, c'est une liste de drogues qui PEUVENT SUPPRENDRE le VIH, mais cela ne m'a jamais guéri. Je ne vivais pas la vie normale, le sinus le jour où j'ai été testé significativement positif alors que j'ai dépensé beaucoup d'argent sur ces médicaments malgré le fait que le virus reste encore. Je naviguais dans Internet en recherche de remède contre le VIH et j'ai vu des commentaires sur les personnes qui ont parlé de la façon dont le Dr MOHAMMED guérir leur maladie comme COLD SORE, DIABETES LUPUS VIRUS, CANCER, HERPES, ALS ET PLUSIEURS. Je l'ai contacté, il m'a donné de l'espoir et m'a envoyé le médicament à base de plantes à travers le service de messagerie dans mon pays, après avoir pris les herbes médicinales depuis un jour, j'ai déclaré remarquer quelques changements, après 3 semaines mon corps était complètement correct alors je veux que l'hôpital confirme, mon résultat de VIH et il est négatif. Aujourd'hui, je suis tellement heureux de partager ce témoignage. Je ne pouvais pas le garder à moi-même, je veux utiliser ce moyen pour sauver la vie des autres en coupant ce témoignage. Je vous conseille à tous de contacter ce grand docteur HERBAL herbalcure12@gmail.com ou WHATSAPP / CALL
    +2349036036397

    Posté par sharon alax, 04 septembre 2017 à 10:39 | | Répondre
  • Bonjour, tout le monde, je veux simplement que tous les membres du corps sachent que je suis enfin guéri du virus du vih avec l'aide de la phytothérapie, j'ai confirmé que le VIH était négatif après l'utilisation de la médecine médicinale. Je suis totalement exempt de symptômes et de douleurs, je suis très content maintenant, il appelle à célébrer après combien d'années de dépression et de honte, vous pouvez envoyer un courrier électronique à ce médecin pour la guérison de l'herpès et pour d'autres virus, je suppose qu'il peut aider. herbalcure12@gmail.com whatsapp / ca // +2349036036397

    Posté par sharon alax, 04 septembre 2017 à 10:39 | | Répondre
  • Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, vous pouvez vous libérer de ce virus herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et WhatsApp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son médicament aux herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    Posté par tasha moore, 03 novembre 2017 à 17:47 | | Répondre
  • Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, vous pouvez vous libérer de ce virus herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et WhatsApp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son médicament aux herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    Posté par tasha moore, 03 novembre 2017 à 17:50 | | Répondre
Nouveau commentaire