Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
2 février 2008

IRAK : Mais jusqu'où ira la crise ? Nouvelle tactique... Utiliser les handicapés ! Likambo ya mabele n'a pas de prix !

bush_wh200Un an plus tôt, l'Irak était au bord du chaos et M. Bush avait pris la décision controversée de renforcer les effectifs américains.

Selon M. Bush, cette décision a produit «des résultats que peu d'entre nous auraient imaginés il y a tout juste un an... Nous avons porté de rudes coups à nos ennemis en Irak»

Il a brusquement été ramenée à la triste réalité de sa guerre en Irak, vendredi.

Deux attentats à la bombe ont fait au moins 100 morts dans des marchés de la capitale.

Le premier et le plus meurtrier de ces deux attentats est survenu au milieu de l'avant-midi, en plein coeur d'une foire aux animaux domestiques bondée de Bagdadis venus y faire leurs courses.

Selon les autorités, une bombe qu'une jeune femme transportait dans un panier a explosé au milieu du marché. La déflagration a tué au moins 56 personnes et en a blessé plus de 80 autres.HAND

Moins d'une demi-heure plus tard, une seconde explosion retentissait, cette fois dans un marché d'oiseaux du sud-est de la capitale. Cet autre attentat, en plein coeur d'un quartier majoritairement chiite de la capitale, a fait au moins 34 morts et des dizaines de blessés.

Selon un porte-parole des forces de sécurité irakiennes, les deux bombes étaient transportées par des femmes handicapées mentalement, et elles ont été déclenchées à distance.

LIKAMBO YA MABELE...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité