LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

14 novembre 2007

Alain Mpela de nouveau dans Wenge Bcbg

A ce sujet, une autre source proche de Wenge Bcbg nous a informé que JB Mpiana a toujours regretté le dalain_mpelaépart d’Alain Mpela en ces termes : « il n’était pas encore temps pour lui de quitter le groupe… ».

Blaise Bula a livré le samedi 3 novembre dernier un concert au Marignan, à Bruxelles. Les nostalgiques étaient bien servis : le chanteur a interprété des anciens succès de Wenge original à la grande satisfaction des mélomanes. L’orchestre « Pondération 8 » au grand complet a joué les nouveautés du nouvel album « Balia Ngando ». L’autre temps fort de la soirée fut la montée sur scène de son frère cadet Willy Bula, suivi d’Alain Mpela, tous deux frénétiquement applaudis. A trois, ils ont joué la chanson « Likala ya moto », un succès de Blaise Bula dans l’ancienne formule de Wenge. Dans la salle Marignan, un membre du fan-club de Wenge Bcbg/Belgique nous a informé que des négociations sont avancées pour un show commun entre JB Mpiana et Alain Mpela au hall du stade Roi Baudouin en décembre 2007.

A notre question de savoir si un retour définitif d’Alain Mpela au bercail est prévu, notre interlocuteur anonyme a déclaré que les fans de Wenge Bcbg de Belgique ont déjà terminé les négociations. Il ne reste que l’aval du président JB Mpiana sur base des conditions posées par l’ancien « Chef du gouvernement » pour son retour.

A ce sujet, une autre source proche de Wenge Bcbg nous a informé que JB Mpiana a toujours regretté le départ d’Alain Mpela en ces termes : « il n’était pas encore temps pour lui de quitter le groupe… ».

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 05:32 - MUSIQUE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Alain Mpela de nouveau dans Wenge Bcbg

Nouveau commentaire