Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
10 novembre 2007

LOSAKO TV: ARCHE DES NEGRIERS... Sarkozy " Ce n'est pas la marionnette débile Idriss qui décide "


La petite phrase du président de la République, « J'irais chercher tous ceux qui restent, quoi qu'ils aient fait », a placé son pion tchadien dans la pire des situations.

Pourquoi Tsar k.o en parle avec certitude ???

Parce que tout simplement c'est déjà acquis !!! Dans sa logique, puisque Idriss Debby est une marionnette Africaine...UNE DE PLUS COMME TOUS LES AUTRES.

C'est la qu'on voit comment les occidentaux ont encore et toujours cette laisse invisible autour de notre continent... Qui est pourtant bien réel hélas !

Pourquoi la France n'a pas eu les couilles de demander aux américains que Zakarias Mousawoui soit jugé sur le territoire français ?

PS: TSAR K.O, les Tchadiens sont d'accord si tu fais une halte à Dakar et tu prends au passage Hissen Habré, l'ex-ditacteur du Tchad et tu livre le colis aux Tchadiens... Alors tu pourras ramener les six français qui restent sans problème, qu'en penses-tu... 1 pour 6 ?

HONTE A VOUS SOIT DISANT PRESIDENTS AFRICAINS...

Des gens comme IDRISS DEBBY, OMAR BONGO, François BOZIZE, Sassou N’GUESSO, PAUL BIYA et JOSEPH KABILA en RDCONGO doivent jouir de satisfaction ! Eux qui imposent à l’Afrique, des ordres qui viennent de la France (OCCIDENT) et prennent plaisir à isoler leur peuple, pour mieux leur imposer les ordres du maître, eux qui ne tirent pas leur légitimité du peuple, mais de la France (OCCIDENT)dont ils deviennent des obligés et dont ils ne peuvent se soustraire, sinon que n’appliquer que ce qui vient de France (OCCIDENT)au risque d’être détrôné. Eux qui ne sont en rien, des vrais élus des peuples noirs. La France peut massacrer des africains délibérément. Il y a impunité. Il suffit qu’elle dise que c’est une légitime défense que vous la fermez tous, comme devant l’hôtel Ivoire en Côte d’Ivoire. Il suffit qu’un seul blanc soit touché, alors là, il faut condamnation, comme pour maintenir l’influence blanche supérieure en vie, et plus humaine que la race noire.

Souvenez-vous de Patrice Emery LUMUMBA : Il était à son massacre, chef d’Etat. Souvenez vous de Thomas Sankara, il l’était, et de tous ces hommes braves massacrés...POUR AVOIR DIT NON A L’OCCIDENT.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité