LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

27 octobre 2007

La Casa do Canto vidé de ses musiciens

reddy_amisi_dSe détachant de ses amarres, ces musiciens reprocheraient à « Baïlo Canto » son caractère indifférent à leurs besoins élémentaires. Parti dans la clandestinité, Reddy Amisi poursuit toujours son séjour européen, lequel, apprend-t-on, s’inscrit dans le cadre des travaux de programmation de l’opus qui succédera à « Ligne droite ». Dans l’intervalle, il nous revient que son groupe musical « La Casa do Canto » est vidé de la majorité de ses musiciens qui se presentent au portillons d’autres orchestres.

Se détachant de ses amarres, ces musiciens reprocheraient à « Baïlo Canto » son caractère indifférent à leurs besoins élémentaires. Fait qui serait à la base de la défection de nombreux artistes qui ont préféré voir ailleurs. « La maison des chanteurs » se vide mais Reddy Amisi n’a pas dit son dernier mot.

Aux dernières nouvelles, les travaux entamés accorderaient déjà une satisfaction à l’endroit de son géniteur ainsi qu’à ses proches collaborateurs résidant sur le vieux continent.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 00:00 - MUSIQUE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur La Casa do Canto vidé de ses musiciens

Nouveau commentaire