LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

18 octobre 2007

En visite privée à Bruxelles, Moïse Katumbi offre 250 tracteurs au Katanga

MoiseKatumba

Lubumbashi est en effervescence depuis la semaine dernière. Un lot de 250 tracteurs a été livré aux différents Administrateurs des 25  territoires que compose la province du Katanga.   

Une source crédible nous renseigne que chaque territoire du Katanga aura 10 tracteurs agricoles pou augmenter la production agricole dans la province.Dans l’entourage du Gouverneur Katumbi, il se raconte que Katanga sera d’ici la fin du premier quinquennat de Joseph Kabila,le grenier de la Rdc en différents produits agricoles de base.   

      

C’est jeudi dernier que les 250 tracteurs sont arrivés à Lubumbashi créant ainsi une Ville Morte, la population est descendu spontanément dans les rues lushoises pour jubiler et remercier le Gouverneur Moïse Katumbi.Alors que la presse kinoise s’inquiétait de l’absence de Moïse Katumbi lors des travaux sur la décentralisation provinciale à Kinshasa, l’Homme du Katanga a été aperçu quelque part à Bruxelles où il est en visite privée. Homme d’affaires, ses charges politiques actuelles ne l’empêchent pas de sortir du pays quand il veut.
 

En Belgique, Moïse Katumbi est constamment en contact téléphonique avec le président Kabila. Les hautes autorités du pays sont informées de sa visite au pays du Roi Albert II.

W.B

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 10:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur En visite privée à Bruxelles, Moïse Katumbi offre 250 tracteurs au Katanga

Nouveau commentaire