Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
14 octobre 2007

Ayez foi en Dieu...

11888203_m

MARC...11

JÉSUS DIT:

23

Je vous le dis en vérité, si quelqu`un dit à cette *montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la *mer, et s`il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu`il dit arrive, il le verra s`accomplir.

24

C`est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l`avez reçu, et vous le verrez s`accomplir.

Montagne: les problèmes, les soucis, les maladies, les insomnies, la sorcellerie... bref tous les maux nombreux et divers qui gangrènent nos vies !

Mer: L'eau, c'est la ( parole ) vie... la vie c'est Jésus « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Évangile de Jean ch.14 v.6).

La puissance de la prière quelques soient vos problèmes mes frères et soeurs... Confiez-vous à DIEU

Vos problèmes, c'est à Jésus-Christ de vous en donner la solution...

“Que je suis fatigué !”
“ Je suis stressé !”
“Je suis épuisé, éreinté !”
“J’ai besoin d’une pause !”
“J’aimerais tellement pouvoir me reposer un peu !”

À combien de reprises avez-vous entendu de tels commentaires dernièrement ? Combien de fois étiez-vous la personne qui prononçait de telles paroles ?

La plupart d’entre nous savons que notre rythme de vie est trop stressant. Cependant, nous continuons à courir, un peu comme le lapin Energizer, jusqu’à ce que nous nous trouvions épuisés, malades, déprimés...

Ce sentiment d`épuisement et de surcharge n’est pas nouveau. Même 2000 ans dans le passé, à une époque où les jours se mesuraient en heures plutôt qu’en minutes, où les gens marchaient plutôt que de prendre une auto, où la technologie qui nous envahit était absente, les gens luttaient contre le stress et la fatigue. Tout comme nous, ils trouvaient la vie trop lourde à supporter. Comment puis-je affirmer cela ?

Parce que Jésus le déclare. En effet, en Matthieu 11.28-30, Jésus lance une invitation à tous ceux qui trouvent la vie épuisante et pénible : «Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.»

Qu’apprenons-nous en méditant ces paroles ? Regardons attentivement le texte :

Venez à moi :
L’invitation est claire. Jésus nous invite à venir à lui. Non pas à un livre, à un édifice ou à une activité, mais à Lui. L’appel est d’entrer en relation personnelle avec le Dieu vivant !

Vous tous qui êtes chargés et fatigués :
Jésus nous invite à venir à lui tels que nous sommes : fatigués et chargés. Ce n’est pas à nous de résoudre nos problèmes seuls. Il nous invite à venir à lui avec tous les problèmes qui nous affligent.

KOYIMA YIMA TE... KOLUKA PE BOMENGO NA PONGI TE... MIKAKATANO NA YO PESA NA NZAMBE PE ZALA NA KONDIMA... AKO FUNGOLA NZELA NA YO NDENGE APESAKI NZELA NA BANA YA ISRAEL NA KATI YA EBALE...

JÉSUS ET LOSAKO = CHIFFRE 8... LES DEUX ALLIANCES LIÉES A JAMAIS !!!

Publicité
Commentaires
R
JE SUIS DANS LA JOIE POUR TOUT CEUX QUE TU FAIS POUR LA PROPAGATION DE LA PAROLE DE NOTRE SAUVEUR<br /> JESUS CHRIST.<br /> QUE DIEU TE DONNE BEAUCOUP DE REVELATIONS<br /> QUE DIEU TE BENISSE . <br /> <br /> PASTA .
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité