LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

06 octobre 2007

F1 - GP de Chine: L. Hamilton les écœure tous... un pas supplémentaire vers son 1er titre de champion du monde.

1186388127Lewis Hamilton (McLaren) a remis les pendules à l'heure dans l'ultime tour de qualifications du Grand Prix de Chine, samedi à Shanghaï. Le Britannique a conquis la pole position, la sixième de la saison, en bouclant son tour le plus rapide, à sa dernière tentative, en 1'35'908. Hamilton est le seul pilote a être descendu sous la barre des 1'36. Il a devancé sur le fil l'homme qui avait pourtant survolé toutes les précédentes séances, le Finlandais Kimi Räikkönen, sur Ferrari. Son compatriote Felipe Massa partira en troisième position sur la grille dimanche.

«Merci les gars, c'est du super boulot, la voiture était fantastique», a lancé Lewis Hamilton par radio à toute l'équipe McLaren une fois la pole conquise. «Mission accomplie», ont rétorqué les techniciens au pilote de 22 ans qui a plus que jamais l'occasion de devenir, dès dimanche, le premier «rookie» à être sacré champion du monde.

Alonso seulement 4e

Le grand battu du jour se nomme Fernando Alonso. Deuxième la veille, l’Espagnol partira seulement en 4e position sur la grille de départ et voit par conséquent ses chances de conserver sa couronne mondiale s’amenuiser.

Mauvais perdant

L'Espagnol a par ailleurs indiqué au micro d'une chaîne de télévision italienne que, pour lui, l'issue du championnat avait été décidée «en-dehors de la piste»...laquelle ?

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 10:20 - SPORT - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur F1 - GP de Chine: L. Hamilton les écœure tous... un pas supplémentaire vers son 1er titre de champion du monde.

Nouveau commentaire