LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

06 octobre 2007

Tsar k.o...seul au monde !

sarkozy_dakar200Les Sarkozy seraient-ils sur le point de se séparer comme ce fut le cas en 2005? Des bruits circulent en tout cas. "Mais où est passée Cécilia ? ", avait titré jeudi le journal populaire Le Parisien.

Sur deux pages, le quotidien s'interrogeait sur l'absence très remarquée de Mme Sarkozy lors du voyage de son mari en Bulgarie, où il a rencontré les infirmières détenues pendant huit ans en Libye. Mme Sarkozy avait activement participé à leur libération en juillet. Rassurant, M. Sarkozy a expliqué que son épouse avait renoncé à effectuer ce voyage, car elle avait été "blessée" par la polémique suscitée en France par son intervention dans la libération des infirmières.

Le porte-parole de la présidence française David Martinon a été interpellé ce vendredi sur les "rumeurs" de séparation de Nicolas Sarkozy et de son épouse Cécilia évoquées dans la presse, mais il s'est refusé à faire le moindre commentaire. Interrogé lors d'un point de presse au palais de l'Elysée, M. Martinon a répondu: "Vous n'attendez quand même pas de moi que je commente ce genre de rumeurs. "Je ne commente pas toutes les rumeurs dans les salles de rédaction et certainement pas ça", a-t-il insisté. Questionné un peu plus tard sur l'éventuelle participation de Mme Sarkozy au déplacement du chef de l'Etat, les 9 et 10 octobre à Moscou, le porte-parole de la présidence a répondu: "je ne sais pas".

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 00:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Tsar k.o...seul au monde !

Nouveau commentaire