LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

05 octobre 2007

Mes condoléances aux familles des victimes et je souhaite également un prompt rétablissement aux blessés...

Kinshasa est de nouveau en deuil. Un avion, de marque Antonov – encore – s’est écrasé hier jeudi 4 octobre à Kingasani ya Nsuka, dans la commune de Kimbanseke. Bilan provisoire, 35 morts et de nombreux blessés.

Je présente mes condoléances les plus sincères aux familles des victimes. Espérons qu'après un tel drame, nos gouvernants vont dégager des moyens pour stopper les compagnies qui exploitent ces cercueils volants. Il existe des moyens, mais encore faut-il avoir la volonté de les appliquer. Après le drame de Goma, j'aurais cru que tout serait fait pour protéger notre population mais aujourd'hui je constate tristement que ce n'est pas le cas.

Un cousin m'a dit: Je garde mes bonnes vieilles habitudes de faire mes adieux avant de monter, tu vois le genre de scénarios que je trimballe dans ma tête chaque fois que je suis forcé de monter dans un cercueil volant! Eh ben...oui !

... Vraiment devant une telle situation, je ne sais quoi dire. Remettons tout dans la main de Dieu...

Que Dieu tout puissant leur accorde sa miséricorde dans son Royaume Éternel.

A tous les parents, amis et alliés des disparus, mes condoléances les plus sincères.

Losako

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 02:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Mes condoléances aux familles des victimes et je souhaite également un prompt rétablissement aux blessés...

Nouveau commentaire