LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

01 octobre 2007

LEWIS HAMILTON AU SOMMET DU MONT FUJI... TROP FORT !

Au terme d’un Grand Prix du Japon noyé sous des trombes d’eau, ce qui occasionna de multiples incidents, Hamilton s’est imposé magistralement devant Kovalainen et Räikkönen. Alonso, lui, a sans doute tout perdu.

2406025550Lewis Hamilton a fait un pas de géant vers le titre de champion du monde. Déjà auteur de la pole position samedi, le Britannique a dominé la course de bout en bout. Une course marquée par la présence du safety car pendant les 19 premiers tours ainsi qu’une pluie incessante et un épais brouillard. Fernando Alonso a d’ailleurs cédé dans ces conditions en sortant de la piste au 42e tour. L’Espagnol perd gros puisqu’il est relégué à 12 points de son coéquipier au championnat des pilotes à deux courses de la fin de la saison (Chine et Brésil). Très agressifs malgré la météo déplorable, Heikki Kovalainen et Kimi Räikkönen complètent le podium du jour, le Finlandais pointant désormais à 17 unités d’Hamilton au classement des pilotes.

Lewis: «Ce fut une course très animée et je suis très heureux d'avoir gagné ici à Fuji. Il y a eu des moments où j'ai pensé qu'il aurait été préférable d'arrêter la course. Cependant, quand la pluie s'est quelque peu calmée, les conditions se sont un peu améliorées. Je n'ai jamais vraiment été sous pression et en cas de besoin, je pouvais aller un peu plus vite»

CHAMPION  DU  MONDE  ( PRESQUE )... DU JAMAIS VU !

Losako: Il a été absolument éblouissant tout au long du week-end sur un circuit que tous les pilotes découvraient. D'habitude il est le seul dans cette situation-là et pour un rookie, pour une première année, il réussit une saison éblouissante».

ON EST FIER DE TOI... PETIT... TROP FORT !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 08:44 - SPORT - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LEWIS HAMILTON AU SOMMET DU MONT FUJI... TROP FORT !

Nouveau commentaire