Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
11 septembre 2007

FLASH: LE MOLLAH ZIMAGOLLAH MET EN GARDE CONTRE TOUTE VIOLATION DU TERRITOIRE CONGOLAIS PAR LE RWANDA, L’ANGOLA ET L’OUGANDA...


Gloire et louange à Allah qui a parfaitement crée les cieux, la terre et la République Démocratique du Congo. Et a crée le peuple congolais par sa faveur et sa grâce.

Maintenant, pour la Résistance, celui-ci est devenu une cible stratégique programmée et définie.

Les envahisseurs ougandais, angolais, rwandais croyaient que l’occupation aurait permis de se servir des richesses tant du sol que du sous-sol congolais qui regorge de matières premières dont le reste du monde a besoin ( pétrole, diamant, or, cobalt, uranium etc. ) pour ainsi compenser les gigantesques pertes matérielles dues à son agression. La résistance armée croissante fera que sûrement il échouera et il perdra.

L’armée céleste et de la Résistance ont juré de rendre les desseins ougandais, angolais, rwandais sur le pétrole, diamant, or etc. impossibles et de lui infliger une défaite totale et complète. La bataille pour nier aux occupants une prise sur le pétrole fait partie aussi de la bataille de libération nationale, ainsi l’utilisation de tout moyen et de toute forme, légitimes de combat pour atteindre cet objectif resteront ouverts. La résistance armée, au fur et à mesure qu’elle s’accroît et se développe, emploiera tous les moyens militaires et techniques pour empêcher les occupants  ougandais, rwandais, angolais de voler nos ressources du sol et du sous sol et d’utiliser les revenus, quelle que soit la structure, avec quiconque et sous quelles circonstances que ce soit, au niveau national aussi bien qu’international.

Sur cette base, tous ceux qui collaborent avec les occupants, qu’ils soient employés, marchands, intermédiaires, qu’ils soient rwandais, angolais, burundais, juifs, blancs, jaunes, noirs, arabes ou non-Arabes seront surveillés et ciblés sans hésitation.

Il n’y aura pas d’autre avertissement, et ceux qui se sentent concernés devraient reconsidérer leur position. Et que chacun selon sa position technique et administrative doit empêcher les occupants de voler nos ressources du sol et du sous sol qui regorge de matières premières dont le reste du monde a besoin. C’est ainsi que l’armée céleste a mis le pétrole congolais au cœur de sa stratégie économique et de développement, définissant son identité sur le plan national pour servir les intérêts politiques congolais, en renforçant les relations congolaises et africaines avec d’autres nations sur la base des intérêts mutuels.

Voilà comment l’armée céleste et la direction de la libération et de la résistance ont mis les ressources du sol et du sous sol congolais dans le projet politique et stratégique comme un objectif pour la libération du Congo et l’expulsion des envahisseurs.

La patrie ou la mort, nous vaincrons

Allah Akbar… Allah Akbar… Allah Akbar...

Le mollah Zimagollah

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité