LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 août 2007

Le Président Joseph Kabila s’incline devant la dépouille mortelle de son conseiller principal au collège juridique...

Le corps du défunt est arrivé à Kinshasa mercredi à 12 heures locales en provenance d’Afrique du Sud.

SP_A0106Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, s’est incliné, mercredi soir au Park de Boeck (Jardin botanique) à Kinshasa, devant la dépouille mortelle de son conseiller principal au collège juridique et administratif, Gaston Nawej Katok, décédé le samedi 18 août dernier en Afrique du Sud, des suites d’une maladie. Le corps du défunt est arrivé à Kinshasa mercredi à 12 heures locales en provenance d’Afrique du Sud. Il a été accueilli à l’aéroport international de Ndjili par le ministre de la Justice, Georges Misayi et le directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Raymond Tshibanda, qu’entouraient tous les membres du cabinet. Le défunt a occupé successivement les fonctions de procureur général de la République, avant d’être nommé aux fonctions de conseiller principal du Chef de l’Etat au collège juridique et administratif. Le défunt sera inhumé ce jeudi au cimetière de la Gombe.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Le Président Joseph Kabila s’incline devant la dépouille mortelle de son conseiller principal au collège juridique...

Nouveau commentaire