LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

20 août 2007

A son arrivée samedi à Goma : Vital Kamerhe échappe à la mort !

vitalkamerhePoursuivant sa tournée en province, le président de l’Assemblée nationale Vital Kamerhe est arrivé samedi à Goma, en provenance de Bukavu. Le train de l’avion à bord duquel il voyageait a posé problème et même pire, avait pris feu en contact avec le sol. Mais le pire a été évité grâce à la dextérité du pilote qui a maîtrisé l’appareil jusqu’à l’immobiliser sur le tarmac sans dégâts. Kamerhe, sa suite et les deux co-pilotes sont sortis indemnes.
Le cérémonial d’accueil terminé, Vital Kamerhe va s’adresser à la population venue nombreuse l’accueillir pour lui annoncer que la rentrée des classes de septembre pour l’Epsp et même en octobre pour l’Esu, sera moins chargée pour les parents, avec la suppression de la prise en charge des enseignants.
Le gouvernement a pensé aussi revoir à la hausse les rémunérations des agents et fonctionnaires de l’Administration publique. Le huissier passera à 35.000 Fc, soit assez pour être considéré comme le premier palier du barème dit de Mbudi.
Dans l’avion qui le transportait, Kamerhe avait embarqué des fournitures scolaires pour les élèves du coin. Il les aussitôt remises à l’autorité compétente pour être distribuées à qui de droit.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 09:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur A son arrivée samedi à Goma : Vital Kamerhe échappe à la mort !

Nouveau commentaire