Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
4 juillet 2007

BORD EZANGA KOMBO: Koffi et les Mineurs au Zénith de Paris en octobre !

La France sera en ébullition. Le meilleur artiste de la décennie, Koffi Olomide sera de nouveau en concert inédit569580488 le 13 octobre 2007, au Zénith de Paris. La nouvelle a été confirmée par lui-même la star, au cours d’un entretien téléphonique à partir de l’Europe. «C’est une production exclusive en électroacoustique», déclare Mopao Mokonzi tout en précisant que le spectacle durera de minuit à l’aube.
Ladite production connaîtra la participation scénographique de son groupe Quartier Latin International ainsi que Les Mineurs, nouvelles recrues. Ces derniers sont vivement réclamés en Europe, apprend-on de notre correspondant basé à Bruxelles.
Rappelons que c’est la deuxième prestation de Papa Fleur dans cette salle mythique de la France.
Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années, dit-on. Agés de moins de 25 ans, ces jeunes musiciens pétris de talent s’annoncent époustouflants pour l’avenir de la musique congolaise moderne. Evoluant aux côtés d’un grand artiste de renommée qui défend valablement les couleurs de son pays, Les Mineurs ont la chance d’assurer leur carrière musicale.
Sans commentaire, ils ont bouleversé les données et ont apporté du tonus à Koffi Olomide. Ces nouvelles recrues ont pu même effacer l’image des Fally, Soleil tant d’autres chanteurs qui ont abandonné le groupe.
Pari gagné à Bangui
Pour l’instant, Les Mineurs revient d’une randonnée musicale du côté l’Afrique centrale et de l’ouest. Des informations en notre possession confirment que partout où ils sont passés, les enfants terribles de Quartier Latin ont été des plus épatants. Les mélomanes de cette partie du continent satisfaits gardent jusqu’aujourd’hui des bons souvenirs pour eux. En République Centrafricaine, Mopao Mokonzi a fait trembler la terre.
Ses productions ont mis en ébullition la capitale Bangui. Les autorités politiques, les corps diplomatiques accrédités en RCA ainsi que la population, tous ont été émoustillés à travers les mélodies agréables concoctées par la Méga star Olomide.
C’était voir Papa Fleur et mourir !
Il nous revient que pour regagner la RDC, le Président centrafricain, François Bozize a mis son jet privé à la disposition de Mineurs, rien que pour Les Mineurs.
Toute l’Afrique en parle
Lui-même, patron de Quartier Latin a pris l’avion directement vers Paris où il séjourne en ce moment. Selon son porte-parole à Kinshasa, le meilleur artiste de la décennie, Koffi est en visite familiale en France. Il profite également de ce voyage pour la programmation de son prochain opus qui n’aura pas une dénomination précise, c’est-à-dire sans titre. En outre, le chanteur prend de contacts avec des producteurs et autres mécènes.
Cela pour assurer l’avènement de son disque en gestation. L’auteur de la célèbre chanson ‘‘Coucou’’ courtise aussi d’autres relations pour d’autres concerts éventuels en Europe.
Son retour au pays interviendra, sauf imprévu, au début de ce mois de juillet. Non seulement, il viendra préparer son grand concert de Zénith à Paris mais aussi affronter la Foire Internationale de Kinshasa, Fikin qui va bientôt ouvrir ses portes. Papa Fleur qui ne déçoit jamais, promet des merveilles et des surprises à ses fans et aux amoureux de la bonne musique.
Qui vivra verra !

Publicité
Commentaires
K
mopaooo mokozi
S
Suis trop fière de toi mon Koffi;continu de chanter ainsi car;tu console les coeur de gens et si tu m'écris aussi;je mourai pour toi mon Sarkozi
W
MBOTé !<br /> <br /> je m'appelle welcomme mouroko et je suis congolaise de brazzaville ; j'apprécie ta musique ainsi que ton style. tu es top graaaaaaaaaaave.<br /> <br /> je suis fan et non méloman
E
we love you chocolat chaud
L
j'ai comme l'impression que koffi n'est plus sur de lui je dirais meme plus il a peur de qui? de werrason parceque c'est un eternel rival qui a sut s'imposer doucement mais surement il ya 2as j'etais completement fanatique de koffi olomide mais aujourd'hui c'est n'est plus le cas elengui ekoma kolala epai Ya igwe parceque c'est un grand stratageme aza mutu ya boule systematique casiment tout le congo est sous son enprise koffi c'est fini car les belles histoires ont un debut et aussi une fin voix ekomikozika yo likolo ya wysky ekomi nde chanteur ya studio soki today koffi fait encore surface c'est parceque dans le temps il a bien bossé et a marqué les esprits c'est pour cela que koffi est encore dans la course autrement a l'heure qu'il est il sera dansq les oublilettes azo meka kasi nga nazo seka ye sans mentir soyons honettes koffi n'as plus l'inspiration d'autre fois celle qui lui a valut le surnom de l'homme aux milles idées comme ci memoire na ye ezo sala lisusu tse enfin bref je n'ai qu'une phrase a dire vire werrason salut
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité