LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

29 juin 2007

LOSAKO TV: Kolwezi - Mobutu... N’ETAIT PAS CAPABLE DE DIRIGER UNE ARMEE... C’ETAIT UN GRADE, COMPTABLE, DACTYLOGRAPHE !


CHAQUE FOIS A LA TÊTE DE SES FORCES ARMÉES, QU IL A VOULU RÉDUIRE UNE RÉBELLION OU UNE MUTINERIE UN PEU ORGANISÉE, IL SE FAISAIT BATTRE A PLATE COUTURE. IL FAISAIT APPEL A DES CONSEILLERS EXTÉRIEURS DONC SUR LE PLAN MILITAIRE, IL N AVAIT AUCUNE COMPÉTENCE.

Kolwesi Pourquoi la France a sauvé Mobutu ?

Le loup, ça fait longtemps qu'il campe dans la bergerie ! Déguisé en animateur de l’ONU, faisant la promotion d’une démocratie (à géométrie variable) auprès de tous ces pays africains, qui ont une chose en commun : la richesse du sol (pétrole, diamant, cuivre, uranium, or…). Et, de temps en temps, dans une hypocrisie qui le caractérise il se met même à dire des inepties du genre: « Le sort de l’Afrique dépend des africains eux-mêmes !... ». Ce qui ne l’empêche nullement de mater une rébellion, comme à Kolwezi, afin de maintenir en place un chien de dictateur à la toque de léopard, totalement acquis à sa cause...

QUE DIEU GARDE CE BEAU CONTINENT !!!

PS: Tout comme pour la colonisation, on viendra nous dire que c'est pour notre bien... Ben, voyons!!!

C'est une honte !!

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 15:15 - Permalien [#]