LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

28 juin 2007

Modogo expose ses talents dans son album ... Envie

Envie sera sur le marché à partir du samedi 30 juin. Pour l’heure, des pourparlers se poursuivent avec des distributeurs locaux pour sa commercialisation des supports audio et visuels. Sauf changement de dernière minute, l’a869390649_smalllbum en solo de Modogo Abara mbwa, intitulé « Envie » sera lancé sur le marché du disque à partir du samedi 30 juin prochain. Dans cet album, l’ancien collaborateur de Koffi Olomide dans Quartier Latin International a déployé ses talents de chanteur au point d’attirer plusieurs producteurs.

A en croire M. Bruno Lubika, un proche de Modogo et membre influent de Wenge MMM de Werrason, l’album « Envie » ne manquera pas de bousculer les hits parades, et même de changer la façon dont le public congolais apprécie la musique et les musiciens, à cause de sa qualité très appréciable. Pour l’heure, des pourparlers se poursuivent avec des distributeurs locaux pour la commercialisation des supports audio et vidéo de l’album en Rdc et dans certains pays africains.

Il faut dire que le coup d’envoi pour la sortie de « Envie » sera donné à partir de Paris, où séjourne encore Modogo Abara mbwa. Pour la promotion de son album, il n’est pas exclu que l’auteur de « Envie » descende personnellement à Kinshasa immédiatement après la sortie du disque.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 01:01 - MUSIQUE - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Modogo expose ses talents dans son album ... Envie

  • Enguragement

    Bien se gregory a provenance de london,pour moi je suhette a modogo toujours la bonne contunite.costa modogo il vraiment parmi les fruit mur de la 5eme generation du congo...

    Posté par gregory nzanzu, 27 octobre 2007 à 13:02 | | Répondre
Nouveau commentaire