LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

27 juin 2007

Le vent Fally dans Wenge Bcbg : Fi-Carré veut faire son album

D’après le porte- parole et assistant du patron de Wenge Bcbg, le souverain 1er ne s’est pas opposé à la730849197 volonté de Fi-Carré. Ce dernier pourra même bénéficier de la collaboration de ses collègues. Auteur du best-seller « Droit chemin » réalisé alors qu’il était encore dans l’orchestre Quartier Latin International de Koffi Olomide, Fally Ipupa n’a pas encore fini de faire des émules dans les groupes musicaux du pays.

Le dernier musicien en date à marcher sur les brisées de Dicap « La Merveille » n’est autre que le guitariste Fi-Carré de Wenge Bcbg. Le soliste adulé des fans de JB Mpiana vient, en effet, d’exprimer clairement et officiellement son vœu de réaliser un album personnel.

D’après Roger Ngandu, porte-parole et Assistant du patron de Wenge bcbg, le Souverain 1er ne s’est pas opposé à la volonté de Fi-­Carré. Ce dernier pourra même bénéficier de la collaboration de ses collègues de l’orchestre. Fi-­Carré n’a donc qu’à trouver un producteur pour matérialiser son projet, a assuré le « porte-parole par excellence » Roger Ngandu.

S’agissant des activités de JB Mpiana et son groupe, signalons qu’ils ont joué dimanche à Kinkole dans le cadre de la journée nationale du poisson célébrée, comme on le sait, le 24 juin de chaque année. Dans la soirée, les Anges Adorables se sont produits à La Main D’Or, place Hugo Ntanzambi, ex-Le Château.

Ce mercredi, Wenge Bcbg et son leader seront à Owando, en République du Congo. Le 7 juillet prochain, ils retourneront à Brazzaville pour un autre concert.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 01:03 - MUSIQUE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Le vent Fally dans Wenge Bcbg : Fi-Carré veut faire son album

Nouveau commentaire