Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
20 juin 2007

APRES FALLY IPUPA Y’A RIEN QUI VAILLE... Le départ de Tityna Al Capone confirmé

569580488Tityna Al Capone qui travaille sur l’avenue M’siri, à Bandalungwa quartier Moulaert est en train de recruter des musiciens. Son objectif à court terme y est la réalisation d’un maxi single.

Il n’y a plus lieu de se perdre en conjecture quant au départ ou non de Titina Al Capone du groupe Quartier Latin International. Le drummer, que l’on n’a plus vu depuis plusieurs mois dans les productions de Koffi Olomide et qui s’est offert dernièrement une virée au Kenya pour accompagner Defao au studio, vient d’annoncer la création d’une formation musicale. Cela pour le besoin de la nouvelle orientation qu’il vient de donner à sa carrière. Tournée donc, la page Quartier Latin International.

Titina Al Capone, qui travaille sur l’avenue M’Siri, a Bandalungwa Quartier Moulaert, est en train de recruter des musiciens. Son objectif à court terme est la réalisation d’un maxi-single.

Prenant gaillardement son destin en mains, Al Capone, ancien par ailleurs de Wenge Bcbg avant le Quartier Latin International qu’il vient de quitter n’est manifestement pas effarouché par cette réalité congolaise suivant laquelle les instrumentistes ne réussissent pas comme patrons d’orchestre. Luambo Makiadi Franco étant la belle exception par rapport à ce qui a tendance à s’imposer comme la règle. Mais, à chacun son destin. Johnny Bokelo Isenge, Dr Nico, pour ne citer que ceux-là, ont tenté le coup. Au tour de Titina Al Capone de se jeter à l’eau. Avec quelle fortune ? Qui vivre verra.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité