Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
16 juin 2007

BA INSPECTEURS YA LA VIE...Il ne faut pas juger quelqu’un sur son style de vie...BOTIKA YE ABOTA... Why all eyes on me ???

GetAttachment3Je vous demande de répondre mentalement à deux questions : d’abord concernant une mère enceinte atteinte de syphilis ayant déjà 8 enfants dont trois souffrants de surdité, deux de cécité, et un dernier de retard mental… lui conseilleriez vous d’avorter ? Ensuite, vous devez choisir parmi trois candidats la personne que vous souhaiteriez voir diriger le monde (rien que ça) :

-         Le candidat A associé à des politiciens malhonnêtes (qui a dit pléonasme ?), consulte des astrologues, a deux maîtresses, fume sans arrêt et boit entre 8 et 10 martinis par jour.

-         Le candidat B a été renvoyé deux fois de son travail, dort jusqu’à midi, consommait de l’opium à l’université et boit un litre de whisky tous les soirs.

-         Enfin, le candidat C, héro de guerre, est végétarien, ne fume pas, ne boit qu’une bière occasionnellement et n’a jamais trompé sa femme.

Je vous annonce que le candidat A n’était autre que Franklin Roosevelt ; le second Winston Churchill et le dernier, que vous avez élu certainement si vous avez joué le jeu (même si vous ne voyiez pas le coup venir), Hitler.

Moralité de l’histoire : « il ne faut pas juger quelqu’un sur son style de vie »

A la premiere question si vous avez conseillé l’avortement, «désormais, mêlez-vous de vos affaires », vous venez de priver l’humanité de Beethoven

« il ne faut jamais avorter », seul Dieu peut nous juger !!!

La morale des deux histoires c’est simplement « mêlez-vous de ce qui vous regarde », je ne sais pas… dans tous les cas, voilà ce que j’ai pensé de ça (aujourd’hui) mais rassurez-vous, non seulement, contrairement à ce que pensent certaines personnes de moi, je ne me prends pas la tête pour ça (d’ailleurs, ça n’a rien d’une prise de tête, c’est une observation et la description d’un état d’âme)

Alors botika M... abota ata 10 gosses... etali ye... kipe ya yo !!!

M... vis ta vie !!!

LOSAKO S’EN FOUT...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité