Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
22 mai 2007

Impudicité: une femme mariée attrapée en flagrant délit...Bruxelles comme Kin...coup de foudre pamba pamba !

post_file_14042Trop, c’est trop, dit-on. Les femmes mariées plus impudiques et infidèles que les jeunes filles non mariées. Les faits les plus frappants se sont déroulés, le samedi 19 Mai 2007, au quartier Mokali à Kimbanseke. Une femme mariée officiellement devant le notaire public a été saisie en fragrant délit d’adultère dans un Hôtel de la place. Son amant, de même état civil, a été transféré dans un sous-commissariat de la Police du quartier. Trois jours plus tôt, les mêmes faits se sont produits au quartier Salongo à Limete. Un témoin oculaire approché par La Prospérité s’est dit ému. De même qu’une jeune fille de 14 ans a décrié la même chose. « Comment un Papa marié dont je connais bien l’épouse venait d’entrer dans l’hôtel de mon père accompagnée d’une femme d’autrui que je connais aussi bien ? », s’est-elle interrogé, en outre, la mort dans l’âme.
Quel genre de parents, ajouta la jeune fille, pourrons-nous avoir comme modèle à suivre dans ce pays des fous ? D’après un sondage récemment mené, 8 sur 10 observateurs de Kinshasa estiment que les femmes dûment mariées sont de plus en plus infidèles que les jeunes filles. Il convient ainsi aux maris de prendre leurs responsabilités pour savoir ce qu’est son épouse, quand est-ce qu’elle sort, où elle va et quand est-ce qu’elle rentre, qu’amène-t-elle et de qui elle en a eu ? Ceci évitera à la femme vertueuse de se perdre dans les méandres de la prostitution et de la débauche.
Dans le cas contraire, la femme sera porteuse de malheurs et malédictions. La confiance n’exclut pas le contrôle surtout que la rigueur du mari, sa vie et celle du foyer en dépendent étroitement.
Les cas de flagrant délit d’infidélités de femmes mariées sont permanents. A Kinshasa, c’est dans des terrasses autour d’un verre de bière, dans les lieux de travail, dans des bureaux, restaurants et surtout dans des hôtels que certaines femmes mariées légères se sacrifient au profit de leurs amants. Elles se dénudent sans le moindre état d’âme. Des parties intimes de leurs corps, réservées exclusivement au seul époux légitime, sont laissées à la curiosité de quelques compagnons occasionnels. C’est grave ! Oh, Dieu ! Autant sanctionner, l’heure ayant naturellement sonné. Que dire encore de ce comportement hideux qui frise le mal jusqu’à la moelle épinière. Des hommes mêlés aux femmes légères forment une mixture mortelle. Dans les temps anciens, c’est ce qui attira la colère de Dieu à Sodome et Gomorrhe. La femme de Loth, une fois sortie de cette vie sadique, fit transformée en une colonne de sol à cause de son entêtement. La cruauté des faits aujourd’hui redonne pleinement à Dieu raison. Il faut peut-être qu’il agisse. Tel, un père rigoureux, il doit sévir. Qu’il répande ainsi plusieurs malédictions matérielles, spirituelles et morales sur toutes chairs infidèles ! C’est une prière.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité