LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

19 mai 2007

RDC: On parle d’un hypothétique gouvernement d’union nationale...Premiers ministrables...les paris sont ouverts!

Bemba_KamitatuLe bureau de paris en ligne Losako a ouvert. On peut notamment parier sur le nom du futur premier ministre. Dans la course à la primature, Losako a épinglé sept candidats pour le poste de premier ministre: Olivier KAMITATU (AMP), Godefroid MAYOBO (PALU), SAMBA KAPUTO (AMP), André-Philippe FUTA (AMP), NZANGA MOBUTU (UDEMO), Azarias RUBERWA (RCD) et Jean-pierre BEMBA (UN). Plus un candidat est donné gagnant, moins la marge de gain est importante, et vice-versa. Olivier KAMITATU est le grand favori. Si on mise un euro sur lui, on ne gagne que 2 euros. Jean-pierre BEMBA est l'outsider. Pour un euro misé sur lui, le parieur peut récolter jusqu'à 100 euros. Godefroid MAYOBO est coté à 3 euros, André-Philippe FUTA à 5 euros, SAMBA KAPUTO à 8 euros, NZANGA MOBUTU à 15 euros et Azarias RUBERWA à 25 euros.

Les cotes changent quotidiennement.

* Le gouvernement Sarkozy, l'exemple à suivre... de l'ouverture politique pour un grand Congo Fort, Uni et Libre au cœur de l'Afrique !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur RDC: On parle d’un hypothétique gouvernement d’union nationale...Premiers ministrables...les paris sont ouverts!

Nouveau commentaire