LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

06 mai 2007

LE TSAR KOZY... SOUVERAIN DE LA FRANCE

8832332_m ... Monsieur, le Président

Nicolas Sarkozy: entre 52 et 55%

Ségolène Royal: entre 45 et 48%

Selon nos dernières estimations, Nicolas Sarkozy est le nouveau Président de la République française. Il devance assez nettement Ségolène Royal avec plus de 53% des votes.

Des cris de joie ont éclaté vers 18H15 parmi les partisans de Nicolas Sarkozy réunis à Paris.

La participation au second tour du scrutin atteignait 75,11 pc à 17H00, un chiffre record à cette heure depuis 1965, selon le ministère de l'Intérieur.

Une scène est en cours d'installation ce dimanche après-midi place de la Concorde à Paris, où le parti de droite UMP de Nicolas Sarkozy a prévu d'organiser un rassemblement en cas de victoire.

Une centaine de télévisions françaises et étrangères s'installent également sur des estrades ou prenaient de la hauteur au moyen de plateformes élévatrices. Une quinzaine de cars de police étaient stationnés aux abords de la place.

De son côté, le Parti socialiste n'a pas voulu faire d'annonce sur un éventuel lieu de rassemblement en cas de victoire de sa candidate Ségolène Royal. Place de la Bastille, lieu de rassemblement traditionnel de la gauche dans la capitale française, une quinzaine de camionnettes de la gendarmerie et de la police sont prépositionnées.

Une forte mais discrète mobilisation policière devait être mis en place dimanche à Paris et en banlieue en prévision d'éventuelles violences si M. Sarkozy est élu, ont indiqué des sources policières.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LE TSAR KOZY... SOUVERAIN DE LA FRANCE

Nouveau commentaire