LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

03 mai 2007

LOSAKO TV: Le Tsar-k.o. hongrois chez les gaulois...


Zedess chante Nicolas Sarkozy le hongrois chez les gaulois...

Sarkozy: << Ba ngulu ba kotaka lisusu na France te po ba kolia kaka ma ngoya >>

Et pourquoi ton papa a fui la Hongrie ?

Patrick Poivre d’Arvor : Parlons d’un continent que l’on méprise beaucoup, qui souffre, l’Afrique et le Darfour, votre politique changera-t-elle par rapport à celle de l’actuel chef de l’Etat ?

Nicolas Sarkozy : Ce qui se passe au Darfour est un scandale absolu. Le fait que le gouvernement n’est pas voulu permettre les corridors humanitaires est inadmissible. Il faut que les dirigeants aient à en rendre compte devant un tribunal pénal international. Il y a 450 millions de jeunes africains de moins de 17 ans. Ils ne peuvent pas espérer venir immigrer en Europe. La question du développement de l’Afrique est une question majeure, que je traiterai dans le cadre de l’Union de la Méditerranée. Cela va de pair avec une politique d’immigration choisie en France, avec la réforme du regroupement familial. Je n’autoriserai plus quelqu’un à faire venir sa famille s’il ne prouve pas qu’il a un logement, car faire venir sa famille quand on n’a pas de logement, ce n’est pas possible, qu’il n’a pas de revenu de son travail et non pas des allocations sociales. A quoi sert-il de faire venir sa famille si l’on n’a pas de quoi la faire vivre ? Je souhaite que les membres de la famille qui vont venir le rejoindre apprennent le français avant de venir en France.

TROP FORT !!!

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV: Le Tsar-k.o. hongrois chez les gaulois...

Nouveau commentaire