Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
10 avril 2007

Fally à l’Olympia samedi à guichet fermé malgré une équipe réduite de ses musiciens...PARI REUSSI...BRAVO PETIT !

De source sûre, nous apprenons que la coqueluche du moment dans le circuit de la musique congolaise a réussifally_ipupa a faire l’unani­mité autours de son nom. Du début à la fin du spectacle, la salle n’a fait que vibrer au rythme de belles chan­sons tirées de l’album « Droit Chemin ».  Le public a dansé à se casser les os si bien qu’à la fin des hostili­tés, il a refusé de quit­ter la salle, contraignant ainsi Fally Ipupa a rester sur le podium.

Mais, comme toute chose à un début et une fin, les lampions se sont tout de même éteints pour permettre à chacun de rentrer à la maison.

C’est avec une équipe réduite que Fally Ipupa a voyagé pour Paris où il était attendu pour une production dans la salle mythique de l’Olympia.

En effet, sur les 25 demandes introdui­tes à l’Ambassade de France pour l’obtention des visas, Dicaprio n’a pu obtenir que 10 vi­sas. Un tri rapide a permis à Fally Ipupa, mal­gré lui, de prendre quel­ques uns de ses mu­siciens abandonnant sur place ses danseu­ses et quelques uns de ses partenaires.

Qu’à cela ne tienne. Ayant quitté Kinshasa le mercredi 4 avril 2007, Fally Ipupa et son équipe sont ar­rivés à Paris le jeudi 5 avril dans la matinée. Juste le temps de pren­dre un repos mérité, le samedi 7 avril, Fally Dicaprio et les siens se sont produits, a guichet fermé, à l’Olympia de Paris.

Reste cependant que la délégation du group Fally qui rentre à Kinshasa le mardi 10 avril ne peut pas con­naître de défection. Cela crédibilisera l’ar­tiste et lui permettra ainsi d’avoir d’autres visas prochainement pour d’autres produc­tions dans l’espace shengen, d’autant plus qu’il vient de signer avec Tario Kindombo et David Monson un contrat de production à Bercy, une autre salle mythique de la capitale française. Autrement, ce sera un lourd far­deau pour Fally Ipupa.

Publicité
Commentaires
M
Fally ipupap est le reflet voir meme la nouvelle page de l'histoire de la musique congolaise dans le monde.Il jou ce samedi au cinepolis pour deux jour chose pas encore faites jusque la par ses vieux bonne route à fally.
S
bn faly sai cmme mon chouchou koi sai mn bebe ah moi tkt on sa vera cet ete lalala jtm trp
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité