Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
3 avril 2007

Le RCD condamne le gouvernement Gizenga et la Fardc sur les affrontements du 22, 23 mars

Par la voix de son porte parole le sénateur Moise Nyarugabo sur Bbc Afrique << Le dialogue s'imposer...Le gouvernt_94813ement n'avait pas du tout raison de sortir les chars de combat, des armes lourdes avec des milliers de militaires qui tiraient dans tout le sens à 11h en pleine ville dans la capitale pendant que tout le monde était au travail, les enfants à l'école,etc...>>

"Le gouvernement  ne peut pas démontré qu'il a négocié par d'autre voix pour nous sortir de la crise même pas prouver qu'il a tout fait pour trouver un compromis, rien !"

Et d'ailleurs si les militaires de Kabila n'ont pas pu envahir la résidence de Bemba c'est parce que les militaires du RCD,  la garde rapprochée de Ruberwa s'est interposée entre les deux parties.

La résidence de Ruberwa se trouve entre celle de Bemba et le bureau de la présidence ( palais de la nation ).

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Congo RDC avec trois armees dans une meme ville. Les Ruandais Nyarugabo et consorts preparent a leur tour une autre guerre a Kinshasa.<br /> Qui vivra verra<br /> Congoman
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité