LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

15 février 2007

Quartier Latin : le single “ Sol mineur ” prend forme

Koffi_olomide_g

Mopao a également pris les dispositions pour la réalisation de son prochain album solo qui ne porte pas encore de nom et auquel il compte faire participer les mineurs.

Avec le concours des jeunes musicien nouvellement recruté qu’il a baptisé « Mineurs », Mopao Koffi Olomide est entrain de préparer un single intitulé « Sol mineur ». Il sera enregistré exclusivement avec les nouvelles recrues qui seront encadrées par Montana, Jibson et Sheila Mputu, des anciens de Quartier Latin restés encore fidèles à Koffi Olomide.

C’est pour préparer la prochaine tournée des « Mineurs » et le mixage en France de « Sol mineur » que Koffi s’est rendu dernièrement à Paris où divers contrats de production ont été signés, en faveur de Quartier Latin.

Saint valentin avec Koffi au Memling

Mopao a également pris des dispositions pour la réalisation de son prochain album en solo qui ne porte pas encore de nom et auquel il compte faire participer les « mineurs ». L’orchestre poursuit tous les mardis, mercredi et jeudis les séances de répétition à son siège situé au n° A62 de la rue OSHWE à Matonge.

C’est après la Saint valentin qu’interviendra une nouvelle tournée africaine de Koffi au Congo Brazza, au Gabon et en Angola.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 10:39 - MUSIQUE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Quartier Latin : le single “ Sol mineur ” prend forme

Nouveau commentaire