LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

27 décembre 2006

Sortie des albums : Guerre ouverte entre Fally, Ferre, Koffi, Werra et JB Mpiana

Koffi Olomide revient à la charge avec « Sui », « Kipe ya yo » l’album le plus attenjb_mpiana_microdu sera présent pour les koffi_werrafêtes de nouvel an, les kiosques à disques affichent avec « Sens Interdit » de Ferre Gola et « Sondage 67 % » de Adolphe Dominguez.

Pour les fêtes de Noël et Nouvel an 2007, les Congolais en général seront gâtés par la sortie de grands titres longtemps attendus sur le marché de disque. Ils sont bien servis par les grands de la musique congolaise qui sont Koffi Olomide, Jb Mpiana, Werrason, Kester Emeneya et Adolphe Domiguez.

Ainsi que par la jeunesse qui monte en force à l’image de Fally Ipupa et Jus d’Eté qui sont déjà présents sur la place de Kinshasa. Nous faisons ici allusion à Didier Kalonji « Bill Clinton » et Hervé Ferré Gola « Chair de poule » qui seront là respectivement les 23 et 24 décembre avec leurs tubes pour faire danser les kinois.

Dans nos kiosques il y « Sous-Sol » de Werrason et Wenge Musica Maison Mère. Depuis le samedi 23 décembre 2006 les kiosques à disque affichent avec « Sens Interdit » de Ferré Gola et Sondage 67% » de Adolphe Dominguez.

Didier Kalonji « Bill Clinton » et les Samouraïs étaient prêts dès le dimanche 24 décembre avec « Palpitation Totale ». Koffi Olomide « Papa Fololo » revient à la charge avec « Sui », un single venu compléter « Danger de Mort » qui commence à monter très fort dans les hits. Ce disque est attendu cette semaine.

« Le jour le plus long » de Kester Emeneya a trouvé preneur pour sa distribution à Paris et en RDC. Il s’agit de l’Indien Nadim de la maison Somina qui est allé à son secours pour distribuer cet album qui a fait trois ans en chantier.

Enfin « Kipe ya yo », l’album le plus attendu des Congolais, sera présent pour les fêtes de nouvel an, a confirmé Mukulu qui rentre à Kinshasa le 26 décembre, sauf imprévu.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Sortie des albums : Guerre ouverte entre Fally, Ferre, Koffi, Werra et JB Mpiana

Nouveau commentaire