LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

24 décembre 2006

Celtel RDC rend la vie en mieux à 500 Députés nationaux

pub_celtel

Celtel RDC et l’Assemblée nationale ont signé ce mercredi 20 décembre un partenariat en matière de communication. L’événement a eu lieu au palais du peuple, siège du parlement congolais en présence de l’Honorable Mbenza Thubi, Président du bureau provisoire de l’Assemblée nationale, de 500 députés membres de ladite Assemblée et des représentants de Celtel RDC.

Dans le cadre du contrat signé en ce jour, Celtel RDC a procédé à la remise des téléphones portables plus une carte SIM Celtel avec des unités aux 500 élus nationaux ainsi qu’à quelques personnels administratifs de l’Assemblée nationale.

Au terme du contrat qui scelle le partenariat Celtel RDC- Parlement, les reprassemblee_session_désentants du peuple congolais bénéficieront désormais d’une communication entre eux à un tarif préférentiel. Ils ont la liberté d’ajouter trois personnes de leur choix à cette tarification exceptionnelle.

Prenant la parole pour la circonstance, le Président de l’Assemblée a eu des mots justes pour remercier Celtel RDC de cette remise des téléphones qui constitue une concrétisation du partenariat désormais réel Celtel RDC-Assemblée. Il n’a pas manqué d’appeler les membres de l’Assemblée à tirer au maximum profit des avantages leur offerts en acquérant un numéro Celtel.

Cette cérémonie a été une occasion pour Mme Joëlle Bile, chargée de communication de Celtel RDC, de présenter au parlement congolais l’historique, les stratégies, la vision, l’engagement, les investissements et les réalisations de Celtel en République Démocratique du Congo.

Mr Salia Gbane, Directeur des Régions a mis l’accent sur les performances qu’offre le réseau Celtel et sur le partenariat renouvelé entre Celtel RDC et l’Assemblée nationale.

Au cours de son intervention, Mr Christian Pakabonba, a lui saisi l’opportunité pour présenter à l’assistance les produits et services offerts par Celtel RDC ainsi que divers avantages dont bénéficient les  utilisateurs du réseau Celtel.

Celtel RDC contribue ainsi au bon fonctionnement des institutions de la 3ème République ; ceci dans le cadre de sa vision de rendre la vie en mieux aux communautés dans lesquelles il opère.

La fin de la manifestation a été marquée par un cocktail offert par Celtel RDC.

A propos de Celtel RDC

Celtel RDC a été lancée en décembre 2000 et reste l’opérateur le plus innovant du pays.

La marque a été la première à introduire sur le marché congolais le CPourToi, partage de crédit de communication d’un téléphone mobile à un autre. Elle est également la première à s’impliquer dans des actions de lutte contre la pauvreté à travers son projet « Construire. Notre Nation » chargé de soutenir l’éducation des enfants en situation de précarité.

A ce jour Celtel RDC dispose de la plus large couverture réseau avec plus de 221 localités bénéficiant de ses prestations.

En effet, Celtel RDC compte plus de 500 employés dont 98 % de congolais. Grâce à son nouveau Centre Technique de formation, Celtel a amélioré la qualité de son réseau et de ses services en garantissant la formation d’un personnel qualifié à la pointe de la technologie moderne.

Outre ses infrastructures performantes, les récents projets de Celtel RDC dans l’éducation incluent le partenariat avec le Ministère de l’Enseignement visant à améliorer les conditions d’études des écoliers. Celtel RDC fournit également des services de soutien dans les domaines artistique et culturel en République Démocratique du Congo en sponsorisant, notamment, des activités sportives et des manifestations culturelles. Celtel RDC tient à préserver la richesse de la RDC tout en soutenant les populations afin d’améliorer la vie des citoyens.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 18:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Celtel RDC rend la vie en mieux à 500 Députés nationaux

Nouveau commentaire