LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

24 décembre 2006

Les léopards occupent la 66 ème place du classement FIFA !

simbafoot_0002_0L’équipe nationale de la République Démocratique du Congo de football, les Léopards occupe la 66e place du classement FIFA pour le mois de décembre 2006. En novembre, le onze congolais occupait la 6Sème place. Les 10 premiers pays dans l'ordre sont: Brésil, Italie, Argentine, France, Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Nigeria, République Tchèque. En Afrique, le Nigeria occupe la première place. Il est classé 9ème sur le plan mondial. Il est suivi du Cameroun, Côte d'Ivoire, Guinée, Egypte, Ghana, Tunisie, Mali, Maroc, et Sénégal. Les observateurs notent que les joueurs congolais sont victimes de la désorganisation qui a élu domicile dans les nombreuses structures qui les gèrent. En effet, explique-t-on, les rares fois que les Léopards rencontrent en match amical des équipes étrangères sur leur sol, se soldent toujours soit .par des arrivées tardives,. soit par le non' payement des primes, ce qui démotive davantage les athlètes.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 16:41 - SPORT - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Les léopards occupent la 66 ème place du classement FIFA !

  • nule

    g comprent que on ne si ba avec tous les escroe que on na comme dirigens comment faire pour devenire entreneur dans 7equipe

    Posté par nzeigo, 30 mai 2007 à 20:17 | | Répondre
Nouveau commentaire