LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 décembre 2006

Kabila - Sassou ( pro Bemba ): Les 2 Congo cachent mal le malaise !

sassou_nguesso_kabilaC’est ce qu’a déclaré récemment à la presse, l’ambassadeur de la RC à Kinshasa, Gustave Pana Zoula qui s’est félicité de la disposition de son pays à soutenir la RDC depuis la transition jusqu’à la prestation de serment du président Kabila Kabange Joseph.

La déclaration de l’ambassadeur Pana Zoula, n’est rien d’autre que le message du président Denis Sassou Ngwesso qu’il a porté en RDC et à toute l’Afrique, à l’occasion de l’investiture du chef de l’Etat congolais.

Bien que convalescent, a souligné le diplomate congolais, le président Sassou Ngwesso par sa présence physique à la cérémonie d’investiture du président Kabila, a voulu démontrer que « nous restons solidaires, dans le malheur comme dans le bonheur.»

Maintenant que la RDC est sur les rails, elle doit prouver, sur le plan international, de quoi elle est capable, a dit M. Pana Zoula qui a également souhaité que les députés élus au niveau national et provincial, puissent démontrer qu’ils sont à la hauteur des défis non contournables.

Pour lui, le temps de la distraction est finie les Congolais doivent sans tarder se mettre au travail afin de consolider les vraies amitiés entre les peuples.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Kabila - Sassou ( pro Bemba ): Les 2 Congo cachent mal le malaise !

Nouveau commentaire